Problème avec Carte Vidéo ATI Radeon 9250

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 avril 2007 à 09:54
GZU23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008 - 14 févr. 2008 à 15:58
Bonjour à toutes et à tous,


Je possède une carte vidéo ATI Radeon 9250 sous XP Pro et j’ai un problème avec celle-ci !

J’ai installé les pilotes, Direct X9, comme demandé, j’ai même téléchargé les derniers drivers sur internet, rien à faire elle n’est pas reconnue !

J’ai une affichage normal mais lorsque je vais dans « système », elle n’est pas reconnue en tant que telle. Elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques.

Je viens de tenter une réinstallation pour avoir le message d'erreur exact ! Voici :

"Set up n'a pas pu terminer l'installation. Essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec 1 pilote VGA standard avant Set up"


Que puis-je faire ?

Merci d’avance pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

J'ai eu exactement le même problème lors de l'installation des drivers de ma carte graphique,ce que j'ai fait:
j'ai télécharger les derniers drivers pour ma carte graphique --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=37
Ensuite je ne sais pas si tu l'a déja fait,j'ai télécharger microsoft.net framework 2.0 --> https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html

Ensuite l'installation s'est lancée toute seule.
Enfin,je ne suis pas le mieux placé pour te répondre,vu que j'ai moi même des prob de carte graphique :).
Enfin bon,essaye déja ca ^^
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 12:15
Merci pour ta réponse.

Je veux bien télécharger microsoft.net framework 2.0 sur clubic.com, mais ca ne fonctionne pas ! lol

Poourais-tu m'envoyer ce logiciel sur ma boite mail que tu possèdes, merci d'avance !

Mon adresse : yvogino@yahoo.fr

A++
0
Je veux bien mais qu'es-ce que tu entends par ca ne fonctionne pas ? les drivers ou intaller Framework 2.0 ?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2007 à 15:28
C'est bon, j'ai réussi à le télécharger et à l'installer sur mon DD.( Win installer)

Alors, il y a un progrès : il commence l'installation, mais au bout 2 mn il s'arrete et me met le meme message d'erreur : erreur fatale, installer des pilotes VGA standard ...

Je n'y comprends plus rien...

A+
0
Ok,mais Dit moi si tu vois quelque chose fait :
sur ton bureau,clic droit --> propriétés --> onglet paramètres --> avancé clic sur carte et dit moi ce que tu vois.
0
GZU23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 15:58
salut

je suis en rade avc une cart radeon 9250, mon ecren ne s'alume plu mai l'ordi a l'ére de démaré normalmen.
Je pance que sa vien de la cart grafique.....
Je suis sur une asrock k7vt4apro.
si une personne pe me rensegner ce serai assez simpa

Mérci d'avance
0