rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPod Formater

Posté par rico94200, le samedi 28 avril 2007 à 09:39:09
Bonjour.
J'ai formaté mon iPod à partir de mon PC de bureau et depuis plus rien.
Mon PC ne détecte rien du tout.
Seule une image s'affiche sur l'iPod: alimentation à brancher sur une prise de courant.
Si quelqu'un à rencontrer ce même problème et qui a pu le résoudre, auriez-vous l'aimabilité de bien vouloir m'indiquer la solution.
Merci d'avance à tous ceux ou à toutes celles qui pourront aider ....
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à rico94200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alesander01, le samedi 30 juin 2007 à 15:15:13
SAlut ,
Il m est arrive exactement la meme chose avec un Ipod Photo deja formate sur Mac ... Ne t inquietes pas , il faut que tu le connectes a ton mac et que tu ouvres l'utilitaire "Utilitaire de Disque". Tu selectionnes le volume Ipod, tu vas sur l'onglet "effacer", tu selectionnes le format MS-DOS et tu cliques sur "effacer"..
Quand ce sera termine , tu pourras alors connecter ton Ipod a ton PC (avec Itunes prealablement installe) et suivre les indications .. Ca fonctionne maintenant sans soucis !
Bonne chance
aleX
Répondre à alesander01

3

baltazarunteurprise@hotmail.com, le vendredi 28 septembre 2007 à 20:00:14
Bonjour,
slt je ne voi pas ou et longlet pour selectionner le volume du disque, du coup mon ipod na que kelke truc et jarricve pas a le faire repasser sur windows !!!
peut tu maider car tu dois savoir comment le reformater sous mac pour aller vers windows a parament
merci
Répondre à baltazarunteurprise@hotmail.com

2

alesander01, le samedi 30 juin 2007 à 15:18:38
Petite precision , la connexion sur le Mac etait en Firewire (pour le formatage) mais en USB2 sur le pC , je ne sais pas si ca a une incidence sur la manip ou non , mais c est comme ca que j ai reussi ...
Répondre à alesander01

4

gui0123, le vendredi 26 octobre 2007 à 20:56:43
Salut

Moi aussi j'ai le même problème mais je ne sais pas comment faire, j'ai visité plein de forums mais ca ne m'aide pas, si vous pouviez m'aider. . .

J'explique ma situation :
J'ai un iPod 30 GO video depuis ~2ans,il marchait très bien (configuré pour PC) et je l'ai formaté à partir de windows.
Je n'ai pas put aller au bout du formatage, il y a eu une erreur et ca s'est arrété a moitié.
Depuis quand j'allume mon iPod, la pomme Apple s'affiche ~ 1 sec puis il s'éteind. Il se rallume ensuite tout seul et se rééteind... jusqu'à ce qu'il n'ai plus de batterie!!!

Qu'est ce que je peux faire?
Répondre à gui0123

5

Lovénah, le samedi 3 novembre 2007 à 12:24:42
Bonjour,
j'ai un Ipod, mon grand pere me l'a donné mais l'avait formaté sur Mac. Sauf que j'ai un PC. Faut-il absoluement repasser par le Mac pour le reformater ou pas????
Répondre à Lovénah

6

GAdDy, le lundi 24 décembre 2007 à 16:36:50
si on a pas de MAC on fait comment
existe-t-il un moyen de reinstaller le logiciel ipod present a linterieur de l'ipod.

j'ai essayer avec "HP USB Disk Storage Format Tool" mais sa ne marche pas et quand je veut le formater (dans le poste de travail) sa ne marche pas l'ordi ne fait rien. J'ai essayer la gestion des disques dans le panneau de configuration mais le disque amovible G:/(l'ipod) est illisible.

svp aider moi!!!
Répondre à GAdDy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « iPod Formater »