|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
SAlut ,
Il m est arrive exactement la meme chose avec un Ipod Photo deja formate sur Mac ... Ne t inquietes pas , il faut que tu le connectes a ton mac et que tu ouvres l'utilitaire "Utilitaire de Disque". Tu selectionnes le volume Ipod, tu vas sur l'onglet "effacer", tu selectionnes le format MS-DOS et tu cliques sur "effacer".. Quand ce sera termine , tu pourras alors connecter ton Ipod a ton PC (avec Itunes prealablement installe) et suivre les indications .. Ca fonctionne maintenant sans soucis ! Bonne chance aleX
|
Petite precision , la connexion sur le Mac etait en Firewire (pour le formatage) mais en USB2 sur le pC , je ne sais pas si ca a une incidence sur la manip ou non , mais c est comme ca que j ai reussi ... |
Salut
Moi aussi j'ai le même problème mais je ne sais pas comment faire, j'ai visité plein de forums mais ca ne m'aide pas, si vous pouviez m'aider. . . J'explique ma situation : J'ai un iPod 30 GO video depuis ~2ans,il marchait très bien (configuré pour PC) et je l'ai formaté à partir de windows. Je n'ai pas put aller au bout du formatage, il y a eu une erreur et ca s'est arrété a moitié. Depuis quand j'allume mon iPod, la pomme Apple s'affiche ~ 1 sec puis il s'éteind. Il se rallume ensuite tout seul et se rééteind... jusqu'à ce qu'il n'ai plus de batterie!!! Qu'est ce que je peux faire? |
Bonjour,
j'ai un Ipod, mon grand pere me l'a donné mais l'avait formaté sur Mac. Sauf que j'ai un PC. Faut-il absoluement repasser par le Mac pour le reformater ou pas???? |
si on a pas de MAC on fait comment
existe-t-il un moyen de reinstaller le logiciel ipod present a linterieur de l'ipod. j'ai essayer avec "HP USB Disk Storage Format Tool" mais sa ne marche pas et quand je veut le formater (dans le poste de travail) sa ne marche pas l'ordi ne fait rien. J'ai essayer la gestion des disques dans le panneau de configuration mais le disque amovible G:/(l'ipod) est illisible. svp aider moi!!! |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche de fichiers sous un format précis |
| 08/06 15h11 | Problème iPod formaté avec Windows | 8 |
| 10/07 15h21 | Ipod formaté bloqué sur le sablier | 2 |
| 26/05 15h00 | Récupérer iPod formaté PC (PC mort) sur Mac | 0 |
| 27/04 21h39 | Probleme ipod formaté mac sur pc | 0 |
| 29/04 23h34 | IPod formaté. | 1 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 239.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 119.95 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 140.00 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |