Gravure DVD (Sothink DVD movie maker)

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Elsiane1426 le 9/12/2013 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2013 à 14:26
Jusqu'à tout récemment, je n'avais aucune difficulté à graver films ou séries sur un DVD, j'utilise Sothink DVD movie maker. Je ne sais pas si j'ai changé quelque chose dans les paramètre (je ne me rappelle pas avoir fait des changements), mais losrque le "100%" est complété, une fenêtre apparait et me dit qu'un fichier a été créé je ne sais trop où et étant donné que je ne suis pas une pro en la matière, il est difficle pour moi de résoudre le problème.
Avant, je n'avais qu'à ouvrir le programme et ajouter le contenu que je voulais graver, appuyer sur "burn", et tout se faisait tout seul! Maintenant, on dirait qu'il y a une étape supplémentaire à faire.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
9 déc. 2013 à 23:04
bsoir,

je ne connais pas comment faire juste un conseil ,j'espere que c'est pour le pc car pour une platine de salon cela ne fonctionne pas juste une parenthese l'equivalent de nero gratuit ici:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5693-cdburnerxp/

cela fonctionne tres bien pour tout comme l'iso ou autres pour cd et dvd bien sur

amclt a+
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 14:26
Merci pour ton aide :)
0