|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour kiki,j'ai une imprimante aussi d'une autre marque!mais les problemes sont parfois les memes,es-tu sur que tes cartouche d'encre sont bien en place!1clic doit se faire,de plus une notice parfois t'indique quelques solutions simple si ca peut aidee a+
|
meme pb pour moi l'imprimante (lexmark x1290) fonctionne très bien mon amie n'a aucun souci pour imprimer et chaque fois c'est l'erreur 1075 qui revient sur mon pc (asus, vista) |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 11/05 09h17 | Pb spouleur impression | 3 |
| 21/09 09h53 | Spouleur imprim ne marche pas | 2 |
| 11/06 08h55 | Probleme spouleur impression | 0 |
| 12/01 16h33 | Pb spouleur impression | 2 |
| 22/02 10h40 | Pb imprimantes partagées & spouleur imprssion | 5 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.90 € PriceMinister |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | HP Photosmart C7280 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 219.90 € Webdistrib |