Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu
laziza4631 - 9 déc. 2013 à 13:45
 laziza4631 - 9 déc. 2013 à 15:33
bonjour,

je cherche un film d'horreur que j'ai vu sur canal peut être l'année dernière, du coup il a du sortir au ciné en 2011 par là ...

C'est une bande de jeunes dans une cabane dans la forêt, ils sont filmés en mode téléréalité, et il ne doit y avoir qu'un survivant (les jeunes ne sont pas au courant).on voit les gars de la régie de la tv qui font des paris sur le "gagnant" ou sur quels monstres vont sortir pour les tuer. et surtout, vers la fin ya 2 jeunes qui arrivent à s'échapper et entrer dans les "coulisses" de la chaîne, et là on découvre une espèce de prison à monstres, tous enfermés dans une cellule, des monstres fantastiques et d'horreur. les monstres s'échappent et tout le monde se fait bouffer ! voila ! on est d'accord que c'est un film d'horreur dc ce n'est pas hunger games ! ni blairwitch, ni detour mrotel 2,ni ghost game, ni battle royal, ni halloween. D'ailleurs sur ce forum je suis tombée sur une conversation qu'avait lancé une Jessica en août et je suis certaine qu'elle cherchait le même film que moi et personne n'a trouvé ! si vous voyez de quel film je parle pourriez vous me donner son titre svp ? merki !
A voir également:

1 réponse

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
9 déc. 2013 à 15:29
Il s'agit de l'excellent The Cabin In The Woods!
https://www.imdb.com/title/tt1259521/reference
1
yeeeeeees !!!! merci beaucoup c'est ça !! grace a toi jvais me régaler ce soir ...!
cimer le Doctor C ;)
0