rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer les fichiers temp de echanblard

Posté par chouchoun, le samedi 28 avril 2007 à 07:50:56
slt
je voudrais éliminer tous les fichiers TEMP dans prog files/echanblard ils me pourrissent mon pc en terme de rapidité.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chouchoun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 doumam, le samedi 28 avril 2007 à 10:44:06
slt
sauf erreur de ma part efface le a partir de la abse de registe
telecharge JV16 sur www.telecharger.com ou CC CLEANER sur le meme site
mais le lmieux c ets le premier car tua s un apercu des tous les dossiers dans la abse de registre et tu peux choisir lesquels supprimer
voilà j espere que sa t aidera
tiens moi au courant
bye
Répondre à doumam
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « supprimer les fichiers temp de echanblard »