Posez votre question Signaler

Supprimer vidéo youtube [Résolu/Fermé]

thedoud 671Messages postés mardi 30 janvier 2007Date d'inscription 26 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2012 à 08:54
bonjour, je vous écris car j'ai mis une vidéo sur youtube!! mais je voudrais l'enlever voir même fermer mon compte youtube comment puis-je faire?
Lire la suite 
Réponse
+282
moins plus
Sur ton compte Youtube, cliques sur "My account" en haut à droite
Puis une fois sur cette page tu cliques sur "My videos" tu vas voir les vidéos que t'as mis en ligne, tu selectiones celle que tu veux supprimer et cliques sous la photo de la vidéo sur "Remove video"
Voilouu !

Supprimer son compte Youtube

thedoud 671Messages postés mardi 30 janvier 2007Date d'inscription 26 juillet 2015 Dernière intervention - 4 juin 2007 à 17:12
merci a toi!! sa a fonctionné!!!
Bouyaka- 4 oct. 2007 à 04:47
merci ! ca a porté c fruits! ;)
gadou53- 6 nov. 2007 à 12:35
Mercii Marion
J'ai éssayer sa marche,
C'est cOmme si tu m'avais sauvé la vie !
J'ai fai auparavant plusieur recherche de traduction mais par hasard j'ai pas traduis "remove vidéo" !!!
Donc voila merci !
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,
je veux bien supprimer une vidéo youtube qui comporte des scènes violentes des gens proches de moi,, comment faire?

roilumiere 18Messages postés mardi 14 décembre 2010Date d'inscription 16 juillet 2015 Dernière intervention - 1 nov. 2012 à 08:54
C'est simple, regarde l vidéos, en dessous tu as "Partager", et à coté tu as un petits drapeau noir, tu clic dessus, tu dis ta raison, et voilà ^^
Répondre
Réponse
+4
moins plus
il suffit que tu regarde en dessous de la vidéo, il est marqué signalé, tu clic dessu, et tu écris pourquoi tu as signaler cette vidéo.

Réponse
+4
moins plus
pour suprimer une video du site youtube , c est facile
suiver la procedure suivante

si tu as youtube avec interface francais suit les etapes suivante:
signaler---> violation de mes droit ---> atteinte a ma vie privé ---> centre d aide ---> page suivante ---> page suivante ---> page suivante ---> continuer ---> puis rempli le formulaire

si tu as youtube avec l interface anglais clique sur:
flag---> infringes my rights ---> invades my privacy ---> help ceter ---> next page ---> next page ---> nexte page ---> continue ---> et tu remplie le formulaire c st simple

dans le formuliare tu met n importe quel nom meme s il n existe pas, et n importe quels email
dans description tu met cette video porte atteinte a ma vie prive

si vous n y parviendrais pas contacter moi sur mon email Adresse supprimée Modération CCM

Ce document intitulé «  Supprimer vidéo youtube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.