Posez votre question Signaler

Comment suprimmer une vidéo youtube [Résolu/Fermé]

thedoud 639Messages postés 30 janvier 2007Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2010 à 12:30
bonjour, je vous écris car j'ai mis une vidéo sur youtube!! mais je voudrais l'enlever voir même fermer mon compte youtube comment puis-je faire?
Lire la suite 

Comment suprimmer une vidéo youtube »

27 réponses
Réponse
+223
moins plus
Sur ton compte Youtube, cliques sur "My account" en haut à droite
Puis une fois sur cette page tu cliques sur "My videos" tu vas voir les vidéos que t'as mis en ligne, tu selectiones celle que tu veux supprimer et cliques sous la photo de la vidéo sur "Remove video"
Voilouu !

Supprimer son compte Youtube

Réponse
+22
moins plus
La méthode pour supprimer une vidéo sur youtube est expliqué sous forme d'explications en détails et en vidéos sur cette adresse:

http://www.youtube.com/user/sniperofcriminals1?feature=mhw4

Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
je veux bien supprimer une vidéo youtube qui comporte des scènes violentes des gens proches de moi,, comment faire?

Réponse
+16
moins plus
regarde tous en haut

la pauvre - 8 oct. 2008 à 23:47
svp aider moi je sui une personne ki a été piater sur msn et si lun de ma fami voi la vidéo il me turont au vrai sens du mo et sai pa moi kil a mis sur youtube svp envoyer moi en detail commen faire car je ne sui pa tro conection je connai peu sur la tecknologi aider moi avan kon me tue
Réponse
+9
moins plus
merci pour le fait de la suppression de youtube, ca m'a bcp aider; cool c hyer bien les amis, vous hserviable

Réponse
+8
moins plus
slt j'ai grand probleme un men que je connait pas ma voler ma photo de l'image perso et maitenant il me dit que il va modifier ma photo et il va prendre ma tete il la met dans un autre corps nu et moi je ne sais pas quoi faire svp aider moi

Réponse
+6
moins plus
Pour supprimer une vidéo sur youtube, il faut être connecté sur son compte, aller voir dans "VOTRENOMDECOMPTE" ensuite mes vidéos et ensuite il y a un bouton supprimer...

Réponse
+4
moins plus
salut
wé comment le signaler?
c urgent svp
merci

hamidfs222 - 21 févr. 2010 à 00:27
une personne me menace de poser un film de moi sur youtube, je veux savoir comment bloquer et supprimer ce film
Réponse
+4
moins plus
Mercii Marion
J'ai éssayer sa marche,
C'est cOmme si tu m'avais sauvé la vie !
J'ai fai auparavant plusieur recherche de traduction mais par hasard j'ai pas traduis "remove vidéo" !!!
Donc voila merci !

Réponse
+4
moins plus
tu va sur youtube normalement en dessous de la video c marker ignaler cette video tu la signale et tu marque pourquoi tu la signaler et voila tous se quil faut savoir bonne chance...

mouni2000- 14 déc. 2007 à 21:31
bonsoir khalid, merci bcp pour la réponse, je voulais juste savoir si ça vous dérrange pas bien sûr, j'ai fais ce que tu m'a dis, mais est ce que je dois attendre qq jours pour que la vedio s'efface completement de site ...ou bien ça va toujours rester.
merci bcp monsieur.
je serai reconnaissante à toi.
saida - 29 oct. 2009 à 00:17
bsr ca va merci de m'aider à enlever un video de ma collegue j'ai p trouve signaler sur you tube ou ca explique moi stp . répond sur mon email Adresse supprimée Modération CCM merci d'avance.
cobra - 29 oct. 2009 à 01:27
je ne trouve pas la vidéo que tu décris ,j'ai colé le lien sur youtube et la vidéo n'existe pas ,alors faut donner plus d'explication pour essayer de la supprimer .a+
Réponse
+1
moins plus
merci ! ca a porté c fruits! ;)

Réponse
+1
moins plus
derien c'est normal

Réponse
+1
moins plus
Sur ton compte Youtube, cliques sur "My account" en haut à droite
Puis une fois sur cette page tu cliques sur "My videos" tu vas voir les vidéos que t'as mis en ligne, tu selectiones celle que tu veux supprimer et cliques sous la photo de la vidéo sur "Remove video"
et c fait

Réponse
+1
moins plus
il suffit que tu regarde en dessous de la vidéo, il est marqué signalé, tu clic dessu, et tu écris pourquoi tu as signaler cette vidéo.

Réponse
+1
moins plus
merci sa bbien marché

Réponse
+1
moins plus
pour supprimer une video du site youtube , c est facile
suivre la procédure suivante

si tu as youtube avec interface français suit les tapes suivante:
signaler---> violation de mes droit ---> atteinte a ma vie privé ---> centre d aide ---> page suivante ---> page suivante ---> page suivante ---> continuer ---> puis rempli le formulaire

si tu as youtube avec l interface anglais clique sur:
flag---> infringes my rights ---> invades my privacy ---> help ceter ---> next page ---> next page ---> nexte page ---> continue ---> et tu remplie le formulaire c st simple

dans le formulaire tu met n importe quel nom meme s il n existe pas, et n importe quels email
dans description tu met cette vidéo porte atteinte a ma vie prive

Réponse
+1
moins plus
un grand merci a " rami", vous pouvais y compte c'est un homme de confiance

Réponse
+1
moins plus
vraiment merci bcp

Réponse
+0
moins plus
merci a toi!! sa a fonctionné!!!

Réponse
+0
moins plus
Pour supprimer votre compte j'ai la solusion vous aller sur youtube en haut tous en haut il y a ecrit compte vous cliquer et dans le paragraphe compte il y a ecrit supprimer mon compte et vous y aller bye ;)

Ce document intitulé « comment suprimmer une vidéo youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment suprimmer une vidéo youtube - page 2