|
|
|
| comment suprimmer une vidéo youtube par thedoud |
samedi 28 avril 2007 à 06:50:25 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Sur ton compte Youtube, cliques sur "My account" en haut à droite
Puis une fois sur cette page tu cliques sur "My videos" tu vas voir les vidéos que t'as mis en ligne, tu selectiones celle que tu veux supprimer et cliques sous la photo de la vidéo sur "Remove video" Voilouu ! |
merci a toi!! sa a fonctionné!!! |
merci moi aussi j ai mis une video a youtube et je voudrai la suprimmer mes mn je connait comment merci bcp !!!!!! |
Et si je veux suprimer une de quelqu un que je conné et qui parle de sex ou je sais pas |
faut la signaler |
salut
wé comment le signaler? c urgent svp merci |
tu klik sur peu offensé et la tu pourras expliker o modérateur du site pk el ofence .... et la il ira voir et pourras bloquez cette vidéo
|
merci ! ca a porté c fruits! ;) |
derien c'est normal |
Bonjour,
je veux bien supprimer une vidéo youtube qui comporte des scènes violentes des gens proches de moi,, comment faire? |
regarde tous en haut |
Mercii Marion
J'ai éssayer sa marche, C'est cOmme si tu m'avais sauvé la vie ! J'ai fai auparavant plusieur recherche de traduction mais par hasard j'ai pas traduis "remove vidéo" !!! Donc voila merci ! |
merci pour le fait de la suppression de youtube, ca m'a bcp aider; cool c hyer bien les amis, vous hserviable |
bonjour les amis, qq 'un a publié une vedio d'une cousine a moi qui a 14 ans qui chatte avec les amis et qui fait la cam, dernierment on a trouvé une vedio a elle sur youtube, qq a publié ses photos de la cam , je cherche a supprimer cett vedio dans le plutot possible, y a la demarche en haut mais je l'ai pas compris , si qq un peut m'expliquer encore une fois en detail, je serai reconnaissante a lui toute ma vie.
merci bpc les amis |
tu va sur youtube normalement en dessous de la video c marker ignaler cette video tu la signale et tu marque pourquoi tu la signaler et voila tous se quil faut savoir bonne chance...
|
Pour supprimer votre compte j'ai la solusion vous aller sur youtube en haut tous en haut il y a ecrit compte vous cliquer et dans le paragraphe compte il y a ecrit supprimer mon compte et vous y aller bye ;) |
bonjour s.v.p je voudrais suprimmer une video sur youtube le ga qui a mi la video veu ossi mais il a oublié son mot passe et il ne peut pas faire mot de passe oublié car son adresse e-mail a été suprimmer et la video n'est pas assé violente pour que je la signale donc comment pourège enlevé la video aide pitié car cette video ma causé bcp d'ennui voila mon adresse e-mail o ka ou seb_97420@hotmail.fr |
bonjour svp il y une videos sur youtoub qlqn il met il contienne des foto de peties fille et ca cose bcp de problemes avec ses parntes svp si qlqn capable de supremer plz
voici le lien http://fr.youtube.com/watch?v=P-ZgAGweIrg&feature=related si qlqn capable e repond mi svp sur mon email hasan_190@hotmail.com merci |
Svp !!! laide g bo essayer ou je suis nul ou jen c rien mais jarive pas a supprimer mes video de youtube !!! Help Me svppppppppp |
| 20/03 11h07 | Suppression vidéos sur youtube | Internet | 03/05 19h14 | 5 |
| 02/03 21h40 | suppression d'une vidéo youtube | Internet | 02/03 22h01 | 1 |
| 11/10 21h01 | Videos supprimées sur Youtube | Vidéo numérique | 17/04 21h06 | 2 |
| 16/03 20h46 | telecharger video youtube ??? | Logiciels/Pilotes | 14/05 19h40 | 9 |
| 28/02 19h21 | Impossible de regarder une vidéo Youtube. | Linux/Unix | 29/03 02h29 | 26 |