Rechercher : dans
Par :

+ amsn + webcam + firewall ++

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 20:00:24 keithsheep, le 28 avr 2007 à 05:41:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

+ amsn + webcam + firewall

bonjour !

j'utilise amsn et une camera numerique
jusqu'ici tout allait bien
j'ai installé une maj de securite
et depuis je suis derriere un pare-feu

je ne le vois pas dans mes préférences systemes
et je ne peux donc plus utiliser ma cam

j'ai lu les messages à ce propos
essayé de faire quelque chose

mais je suis perdu.

s'il vous plait c'est très important pour moi ++

je l'utilise pour mon travail ++

merci d'avance

++ keith

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « + amsn + webcam + firewall ++ » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) VoirAvec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Installer un firewall avec ZoneAlarm VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

shériff, le 12 jun 2007 à 20:00:24

Même problème que Keith après la dernière màj de sécurité

Configuration MacOSX 10.4.9
Webcam Macally Icecam

Si qqn a une réponse, merci!

Shériff

Répondre à shériff
Collection CommentÇaMarche.net