Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retirer la protection ssl 128 bits

POURQUOIMOI, le samedi 28 avril 2007 à 01:57:51
--
systeme xp pro ultimate edition 2.0 version 2005 build 0401 service pack 2
ordinateur: ultimate edition 2.0 2005 348mhz 256 MO de ram

bonjour à toutes et tous dans le respect le plus total voilà je n'arrive plus à entrer dans hotmail et utiliser msn et ouvrir le pare feu poyr la simple raison que dés que je vais taper mon compte et signer mon compte hotmail j'ai une page blanche et en bas de la page il est ecrit a gauche protection ssl 128 bits, c'est un ami informaticien qui ma l'a mis sur mon disue dure d que je suis obligée d'utiliser pour avoir le net car le C EST MORT et donc le lecteur d devais servir de clone en cas de panne avec cloneur expert or il m'a mis une rude securité qui m'empêche d'aller sur msn et d'ouvrir ma boit hotmail et d'ouvrir dans panneau de configuration par feu

donc qui aurais la gentillesse de m'aider pour m'aiguiller afin de parvanir anfin à revenir sur msn car là c'est un ras le bol est mon ami est loin de moi maintenant et je n'ai plus de contacts donc je vous laisse à vous les pro

merci d'avance surtout au webamster et astucieux
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à POURQUOIMOI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jetced1, le samedi 28 avril 2007 à 10:25:30
moi perso je ne suis pas un expert en informatique mais ton pote il aurait pas du touché a ton PC.Réinstalle MSN sinon tu peux aller sur MSN via le net (sans installer le log) je n ai plus le liens sous le coude mais tu vas trouver.Si tu trouve pas poste moi une réponse...
Répondre à jetced1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lonars, le mercredi 12 novembre 2008 à 18:39:23
moi je joue a wow et quand je veut me rajouter une carte prépayée ya le cadenat ssl 185bits qui menpeche stp dit moi comment faire
Répondre à lonars

Résultats pour retirer la protection ssl 128 bits

Taux de cryptage 128 bits (Résolu) Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter au site de ma banque qui est sécurisé. Je vois que mon taux de cryptage est à 0 bits alors qu'il devrait être à 128 bits ce qui explique le fait que je ne puisse accéder à aucun site sécurisé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974958-taux-de-cryptage-128-bits
D-Link DSL-G624T G 624 624 T 624T 624T,Firewall,Protocole de Routing :Static Routing,RIP v.1,RIP v.2,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption,Wi-Fi Protected Access (WPA) security,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Remote... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique
Télécharger MST MD5 L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte (en anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum) est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055120-mst-md5

Légalité de la cryptographie en FranceUne personne physique possède le droit d'utiliser un logiciel de cryptographie capable de crypter avec une clé supérieure à 128 bits sans avoir à le déclarer. Par contre, pour une entreprise, il faut obligatoirement déclarer le logiciel (il ne s'agit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-130-legalite-de-la-cryptographie-en-france
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'InternetAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares-d-internet
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl

Config pc pour jouer à AOC (Résolu)Bonjour, Bonjour,j'ai AOC et à l'heure actuel j'ai un pc PB que j'ai depuis presque 3 ans : XP familial sp2 2GO ram noname :( Athlon 64 3400+ non dual gf 8600 gt 512 mo 128 bits disque dur de 180 GO marque Sata Je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8071859-config-pc-pour-jouer-a-aoc
Connexion ipod touch livebox (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ipod touch sur ma livebox sagem. En la mettant en mode association, j'ai tapé ma clé wep (128 bits) en prenant soin d'écrire en majuscules et sans espace, mais rien n'y fait il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5006842-connexion-ipod-touch-livebox
Ouvrir certain lien (Résolu)-Salut à tous sur XP professionnel, explorer 6.0, cryptage 128 bits -Impossible d'ouvrir certain lien -Exemple: sur le site www.vendeeglobe.org/fr/home, sur l'onglet "suivre la course", ouvrir la page "classements et positions", le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1270182-ouvrir-certain-lien

Télécharger MD5L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055119-md5
Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free
Télécharger PDF ReDirectPDF ReDirect Converter est un logiciel de création de document PDF. Gratuit, rapide et facile à utiliser il offre plusieurs fonctions telles que : l'encrytage à 128 bits, la fusion, l'édition, l'aperçu, l'optimisation, l'extraction de document PDF.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057276-pdf-redirect

Linksys WAG200GWAG 200 200 G 200G 200G,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Algorithme de cryptage:128-bits WEP,64-bits WEP,WPA,WPA2,Fréquence:2.4GHz,Protocole de Routing :RIP Version 1,RIP Version 2,Static Routing,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wag200g-648818-fiche-technique
Sitecom WL-153 MIMO XR Wireless Network Broadband RouterSupport NAT,Firewall,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:WEP 128 bits,WEP 64 bits,WPA-PSK,Protocole de Transport :PPTP,L2TP,IPSec,PPPoE,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-wl-153-mimo-xr-wireless-network-broadband-router-683651-fiche-technique
Bewan BWA-E100GE 100 100 G 100G 100G,Modem intégré,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Algorithme de cryptage:WEP 64/128 bits,WPA/PSK,Protocole de Routing : static IP routing,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link : IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Protocole de Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-bwa-e100g-658155-fiche-technique

Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL)Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3
SQL - Retirer des permissionsLa révocation de permissions La clause REVOKE permet de retirer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : REVOKE [GRANT OPTION FOR]... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlrevok.php3