CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème fenêtre "rapport de confidentialité" [Résolu]

Lawsk 1Messages postés dimanche 8 décembre 2013Date d'inscription 8 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2014 à 03:50
Bonjour,
Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme mais dès que je réactualise ma page ou que je change de site (ect) le message se ré affiche et cela tout le temps
C'est assez énervant
Plus exactement il me dit ceci : aucun cookies n'a été bloqué ou restreint en se basant sur votre statut de confidentialité
Je ne comprend pas pourquoi il m'affiche cela. Je ne me souviens pas avoir changé quoi que ce soit. J'ai essayé de modifier certains paramètres sans résultats mais je n'ai pas trouvé alors si quelqu'un aurait la réponse a mon problème ça serait bien ^^
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
J'avais le même problème et je l'ai résolu en désinstallant "Google Chrome Frame" dans "Panneau de configuration"/"Programmes et fonctionnalités". En espérant que ca aide... Bonne chance!
Galet noir 1Messages postés mercredi 22 janvier 2014Date d'inscription 22 janvier 2014Dernière intervention - 22 janv. 2014 à 23:44
Bonsoir, j'avais le même souci. J'ai désinstallé moi aussi "Google Chrome Frame".
A présent, tout marche impec. Merci pour votre aide.
Répondre
Doug- 15 mars 2014 à 10:15
bonjour, j'avais le même souci, même opération, même résultat : ça marche ! Merci bien c'était très gênant.
Répondre
Mi.- 10 avril 2014 à 20:34
j'ai eu le même problème et j'ai suivi le conseil ,c'est a dire enlever ( google chrome frame ) que je n'avais pas remarquer merci Mi.
Répondre
morgane- 15 mai 2014 à 09:12
génial ça marche merci!
Répondre
wy- 14 juin 2014 à 03:50
également! génial
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, d'habitude c'est parce que la date et l'année de l'ordi sont erronés !
lawsk- 10 déc. 2013 à 19:42
Mon ordi est à la bonne date/heure jai essayer de modifier l'heure et de la remettre bien ça n'a pas changé ... -,- merci quand même (si tu as une autre idée ...)
Répondre
FreeFour 625Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 8 janvier 2015Dernière intervention - 11 déc. 2013 à 00:30
:-/ ... pas vraiment; à part de réinitialiser tes furteurs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le meme probleme, j'ai supprimer Google, et ca marche ! Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème fenêtre "rapport de confidentialité"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.