Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce qu 'une gravure multisessions ?

Dernière réponse le 29 avr 2007 à 00:19:18 ANONYMOUSSE, le 28 avr 2007 à 00:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONSOIR

Qui peut me donner une petite définition d 'une gravure multisessions?
SIMPLE A FAIRE ?
besoin de 1 soft?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Qu'est ce qu 'une gravure multisessions ? » dans :
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

Stardust, le 28 avr 2007 à 00:24:36

Salut

D'apres ce que je sais une gravure multisession te permet de rajouter par la suite des fichier (un film par exemple) sur ton cd/dvd, par contre certain lecteur de salon ne liront pas ton disque avec une multisession

Répondre à Stardust

2

diladree, le 28 avr 2007 à 01:15:36

Tetre que Google c'est cool aussi tien c'est là au cas ou:
http://www.google.fr/
Lol je fait de la pub!!!!!!!

Répondre à diladree

3

ANONYMOUSSE, le 28 avr 2007 à 01:49:54

Merci

je suis tombé sur un article de "memoclic"(dont je ne donnerais pas le lien...faites une bonne recherche sur google...) succint mais informatif....

mais pas trés convivial....

Répondre à ANONYMOUSSE

4

diladree, le 28 avr 2007 à 01:56:11

http://www.memoclic.com/formation_243/creer_continuer-un-cd-­multisession.html
Oups ça a eter trop agressif merde c'est ma permiere recherche et j'ai trouver merde alors.......

Répondre à diladree

5

ANONYMOUSSE, le 28 avr 2007 à 02:14:55

C la chaleur
ça énerve ...en fin de semaine... on perd sa patience,son dévouement et sa convivialité...je repasse sur CCM + tard et
m'en vais faire un petite recherche solitaire...

arréter avec vos liens commerciaux...louis et ses loteries
et sance qui gagne +de2700€/mois....

Répondre à ANONYMOUSSE

6

anonymousse, le 29 avr 2007 à 00:19:18

Bonsoir à tous...
je reviens sur ma question de départ malgré la chaleur
car le problème n 'est pas la gravure en multisesssions
...............mais la lecture des cds ou dvd's gravés en
multisessions en fait..j'ai bcp de retour négatifs à ce
sujet... c pour ça que je m 'informe avt de me lancer..

a+&multithanks

Répondre à anonymousse