Générateur clé win 7

Résolu/Fermé
RAMO - 8 déc. 2013 à 19:34
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 15 févr. 2014 à 13:46
Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car je me suis fait avoir par un pseudo-commerçant d'informatique. J'ai acheté mon PC, il y a un mois, et là je découvre que ma version win 7 pro, n'est pas authentique !! j'appel le vendeur, et là il me dit : ce n'est pas un soucis, c'est un générateur de clé win 7 pro . Il faut vous déplacer pour réparer ça, "il est à 50 km" de chez moi. Sinon vous payez les frais de déplacements !!
Je lui ai dit que j'allai déposer plainte, il me répond " ça n'aboutira pas"... "faites ce que vous voulez ".
En tous les cas je ne vais pas le lâcher, je vais déposer plainte même si ça n'aboutira pas.

Merci d'avance pour vos réponses et propositions. pour éliminer ces pseudo informaticiens.
A voir également:

2 réponses

Salut

Ton vendeur de Pc est un arnaqueur, ce qu'il veut faire est totalement illégal.

Windows s'achète, ce n'est pas gratuit, si il te l'a fait payer il doit te fournir le Dvd et la clef de licence et s'il ne les a pas il ne peut pas t'installer Windows 7.

P.s: 1 forum Windows et 7 sous forums par type de Windows et on poste encore ce genre de question dans le forum Logiciels > Système...

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0