|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
je pense que si tu me donnerai une certaine adresse de messagerie instantanée, je pourrai t'aider;
envoi la moi par message personelle vla
|
je voudrai savoir quel serveur prendre pour télécharger plus vite sur emule je voudrai une reponce o plus vite :je doi telecharger un film avant samedi soir
|
ta question ne correspond pas a la charte du site... et personne na diffusé ton adresse ip???? contrairement à moi???????
Il y a ici une justice à 2 vitesses jai limpression... jai posé la meme question hier, et les responsables du site on donnés mon adresse ip... quavez vous à répondre svp??? merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut,
ils n'ont pas donné ton adresse ip mais seulement les 3 premiers octets (je suppose),ce qui ne permet a personne de te localiser,c'est juste pour te dire qu'ils ont ton ip en cas de pb avec la justice. cdt Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Moi de toutes facon j'ai arreté tout ca ....trop dangereux pour aps grand chose.
Faites de meme...c'est un conseil Take care Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
pour pas grand chose ? euh si quand même, c'est de notre culture qu'il est question. |
http://www.gruk.org/server.met[ici tu peut telecharger des serveur ,ensuite tu copie coller dans edit et tu coche dans serveur la premiere coche et les3 autres en bas les 2 premier et et ensuite tu ferme emule et tu le rouve et les serveur son se mettres a jour ,de rien moi je tais repondu le plus honnetement que je connait ,sais la premiere foit que je trouve le moyen de jaser dans un forum de emule hi,hi a bientot...salut a tous] |
joubliais tu doit peser sur preference et serveur et marque [1] dans la case supp... les serveurs inactif ok.. |
| 09/01 17h53 | [emule] LowID | eMule |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 26/08 20h45 | Quel serveur choisir sur emule???? | 10 |
| 12/05 09h29 | Probleme choix de serveur emule | 1 |
| 20/07 15h58 | Créer un Serveur eMule | 3 |
| 02/07 11h08 | Serveur eMule | 5 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | IBM iSCSI Server SX | Catégorie: Carte Réseau | 936.47 € Compufirst |
![]() | Intel PRO/100 S Dual | Catégorie: Carte Réseau | 27.11 € Amazon.fr |