Choix des serveurs emule

Résolu/Fermé
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 27 avril 2007 à 22:28
 nourslu - 17 avril 2008 à 18:13
Bonjour à tous..
J'aimerai savoir quel serveur de emule vous conseilleriez. Parce que souvent sur les serveurs comme "donkeyserveur N2" il y a beacoup de fichiers qui sont en espagnole ou italien, un peu en francais et très peu en anglais(malheureusement).Je ne sais pas trop lequel choisir.
Pourriez vous me donner des suggestions svp
Merci d'avance
Take care
A voir également:

8 réponses

diladree Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 10
27 avril 2007 à 23:14
je pense que si tu me donnerai une certaine adresse de messagerie instantanée, je pourrai t'aider;
envoi la moi par message personelle
vla
0
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 6
28 avril 2007 à 14:51
Pourquoi tu veux mon adresse e-mail?
tu as juste a m'expliquer comme ca...non?
Je comprends pas trop
0
diladree Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007 10 > dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
3 mai 2007 à 15:48
Si tu ne veut pas de conseil; je ne peut pas t'expliquer cela en detail ici.
Apres aussi un conseil les "Torrents'' c'est mieux et ça ca plus vite.
;)
Voila et aussi
"Kameleon" va naître...
https://www.numerama.com/
et aussi:
p2p projet p2p kameleon
0
SLT MOI C Adresse supprimée Modération CCM j aimerai aussi connaitre les serveur possibles merci si tu pouvai m repondre c serai sympa merci
0
je voudrai savoir quel serveur prendre pour télécharger plus vite sur emule je voudrai une reponce o plus vite :je doi telecharger un film avant samedi soir
0
j'utilise donkeyserveur n.2 j'ai remarque qu'il y avais le plus de choix mais pas grand monde a repondu a ma question donc j'ai un peu trouve ca de mon propre chef.
J'espere que ca t'aideras
Take care
0
litchi78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
27 août 2007 à 19:31
ta question ne correspond pas a la charte du site... et personne na diffusé ton adresse ip???? contrairement à moi???????
Il y a ici une justice à 2 vitesses jai limpression... jai posé la meme question hier, et les responsables du site on donnés mon adresse ip...
quavez vous à répondre svp???
merci
0
salut,
ils n'ont pas donné ton adresse ip mais seulement les 3 premiers octets (je suppose),ce qui ne permet a personne de te localiser,c'est juste pour te dire qu'ils ont ton ip en cas de pb avec la justice.
cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi de toutes facon j'ai arreté tout ca ....trop dangereux pour aps grand chose.

Faites de meme...c'est un conseil

Take care
0
wabadabadoo62
17 févr. 2008 à 17:52
http://www.gruk.org/server.met[ici tu peut telecharger des serveur ,ensuite tu copie coller dans edit et tu coche dans serveur la premiere coche et les3 autres en bas les 2 premier et et ensuite tu ferme emule et tu le rouve et les serveur son se mettres a jour ,de rien moi je tais repondu le plus honnetement que je connait ,sais la premiere foit que je trouve le moyen de jaser dans un forum de emule hi,hi a bientot...salut a tous]
0
wabadabadoo62
17 févr. 2008 à 18:02
joubliais tu doit peser sur preference et serveur et marque [1] dans la case supp... les serveurs inactif ok..
0
pour pas grand chose ? euh si quand même, c'est de notre culture qu'il est question.
-1