Rechercher : dans
Par :

Impossible de desinstaller un programme

Dernière réponse le 28 avr 2007 à 15:00:19 MIMI, le 27 avr 2007 à 22:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai perdu des données et je ne peux plus desinstaller un programme qui ne marche pas. Que faire ? Il s"agit de sauvegarde de dossiers dans Microsof office outlook 2007 ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible de desinstaller un programme » dans :
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller Voir Introduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...

1

dixigold, le 27 avr 2007 à 23:44:11

Ben pour désisntaller un programme tu veux supprime tout d'abord le dossier qui contient tout ton programme(c:\programfiles\... normalement) et ensuite tu fait démarrer>exécuter>tu tapes "regedit" puis ok et la tu fais rechercher >tu tapes le nom de ton programme ou une partie du nom et tu supprime toutes les clés ou les valeurs quil te trouve.Voila .Ciao

Répondre à dixigold

2

MIMI, le 28 avr 2007 à 12:17:46

Ok j'essaye
Merci

Répondre à MIMI

3

jmp59, le 28 avr 2007 à 15:00:19

Ouais, ça c'est la méthode "bourrin". Ce n'est pas toujours la meilleure.

Répondre à jmp59