Mot de passe session incorrect

Résolu/Fermé
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 déc. 2013 à 20:35
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 7 déc. 2013 à 23:02
Bonjour,
a chaque démarrage du portable, le message de mot de passe de session incorrect apparaît automatiquement, sans que je n,entre aucun mot de passe... Il y a deux sessions, dont une cachée (le nom d'utilisateur et le mot de passe est requis pour ouvrir la session) et toutes deux sont administrateur.

Pourquoi et comment régler ceci ?

Merci d'avance : )

Cordialement,
Alain2131.

3 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
7 déc. 2013 à 21:50
Bonjour,
allez par bouton démarrer, panneau de configuration, choisir compte utilisateur.
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d'utilisateurs
Gérer un autre compte: voir quels sont les comptes définis, changer le mot de passe du compte inconnu, désactiver le compte invité.
J'espère que ceci vous aidera.
Cordialement.
Il y a des commandes en ligne pour modifier, mais beaucoup plus long à expliquer.
0
Alain2131 Messages postés 493 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 21
7 déc. 2013 à 22:15
Merci de m'avoir répondu si rapidement.
Je n'ai pas de compte invité ;
Et enlever le mot de passe du compte invisible (et non inconnu) ne change rien, sauf que j'ajoute que là où apparaît normalement le choix d'utilisateur (là où ils disent que le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect) il y apparaît le Bienvenue, et juste après le message d'erreur apparaît.

Est-ce que c'est en rapport avec l'autre compte qui, étant invisible, crée ce petit désagrément ?

Merci encore : )

Cordialement,
Alain2131
0