Ma config est-elle appropriée ?

Fermé
Natsu Walker Messages postés 47 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 7 déc. 2013 à 19:24
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 - 8 déc. 2013 à 00:01
Bonjour, ceci est un énième topic pour demander des avis sur une config.
J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC portable Asus, une jolie petite machine en 17", principalement à des fins de divertissement, mais aussi dans le but de me mettre au montage vidéo HD, et de faire tourner quelques jeux.
Il a reçu quelques modification, mais voici les principaux traits de la config finale :

- Intel Core i5-3230m 2 coeurs, 4 threads, 2.6GHz [3.2 max] 3Mo de cache,
- 8Gio RAM DDR3
- Carte Graphique Nvidia GeForce GT 740M 64bits 12.8Go/s, 2Go dédiés
- HDD 500 Go

Sachant que j'ai dû en avoir pour un peu plus de 700€, pourriez-vous me dire si je me suis fait pigeonner ? (carte graphique en 64 et pas en 128, c'est une 635m déguisée, on ne nous dit pas tout ! #ILLUMINATI)
Puis-je savoir à quoi m'attendre en jeu ? Je me doute bien que je n'aurai pas les performances maximales, et que je devrai céder sur des détails pour garder de la fluidité, mais j'ai du mal à me représenter comment ça va se traduire concrètement.
Avez-vous d'autres commentaires à faire, quels qu'ils soient ? En fait à peu près tout m'intéresse.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2019 138
8 déc. 2013 à 00:01
Normalement ça devrait aller. Je recherchais exactement le même type de config pour lire des films HD sur la TV, écouter de la musique sur mon HC et jouer à quelques jeux en qualité moyenne/high.

Je pense que ça ira ;-)
0