rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Imprimantes buses bouchées

soniatsen, le vendredi 27 avril 2007 à 19:47:51
bonjour!
les buses de ma epson C 62 sont bouchées que faire? est-ce que ça serait du au fait que j'utilise des encres compatibles et non pas epson?
si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu je suis preneur .
merci
Configuration: windows xp pro
Répondre à soniatsen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
beach, le mardi 12 juin 2007 à 10:47:47
j'ai eu ce pb avec une canon; un trempage d'une nuit de la tete dans de l'eau déminéralisée a résolu le pb. Sur les canon, la tête d'impression se démonte facilement, sur une epson, je ne sais pas.
nb: par trempage, il faut comprendre 1/2 cm d'eau au fond d'une soucoupe. C'est la buse qui s'encrasse, ne pas prendre le risque de mettre dans l'eau les contacts ou la connectique qui peuvent etre fragiles;
apres ce trempage, faire un nettoyage complet (logiciel) et faire cracher des pages de test.
Bon courage
Répondre à beach

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soniatsen, le jeudi 10 janvier 2008 à 14:09:13
j'ai changé de matos
Répondre à soniatsen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImprimChèques   3.0.0ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « imprimantes buses bouchées »