|
|
|
|
Configuration: windows xp pro
j'ai eu ce pb avec une canon; un trempage d'une nuit de la tete dans de l'eau déminéralisée a résolu le pb. Sur les canon, la tête d'impression se démonte facilement, sur une epson, je ne sais pas.
nb: par trempage, il faut comprendre 1/2 cm d'eau au fond d'une soucoupe. C'est la buse qui s'encrasse, ne pas prendre le risque de mettre dans l'eau les contacts ou la connectique qui peuvent etre fragiles; apres ce trempage, faire un nettoyage complet (logiciel) et faire cracher des pages de test. Bon courage |
j'ai changé de matos |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 26/04 09h28 | Imprimante Canon Pixma 4200 buse bouchée | 2 |
| 03/05 13h03 | Buses bouchées dur imprmante Epson 1160 | 4 |
| 03/03 13h33 | Imprimante Business Inkjet HP 2800 | 5 |
| 16/05 15h21 | Pb de buses bouchées | 7 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Business Inkjet 2800 | Catégorie: Imprimante | 495.99 € Disque24 |
![]() | Lexmark X4550 Business Edition | Catégorie: Imprimante multifonctions | 119.63 € iziprice |
![]() | HP Business Inkjet 2800DTN | Catégorie: Imprimante | 897.99 € Disque24 |
![]() | Lexmark X7350 Business Edition | Catégorie: Imprimante multifonctions | 144.40 € Matériel Informatique |