DIsque dur non reconnue samsung m3 500go

Fermé
Profil bloqué - 7 déc. 2013 à 15:11
tonynoel06 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 23 févr. 2015 à 00:11
Bonjour,
Je suis désespérée mon disque dur externe samsung m3 500 go n'est plus reconnue par mon pc
(Windows 8 64bit)
pourtant il marcher très bien il y a quelque jours,
j'ai vu sur d'autre site qu'il disaient de l'essayer sur un autre pc ce que j'ai fait mais rien ,

Il a toujours les même "" symptômes"" je le branche,
puis la lumiere bleu s'allume,
puis il bip plusieurs fois ,
mais le pc ne le reconnait pas ,

pourtant je peux le retierer avec "" retirer le périphérique en tout sécurité ""


J'ai besoin de votre aide T_T...

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 15:14
Evidemment tu as essayé avec un autre cable usb ?...

Si tu peux extraire le DD de son boitier, tu l'essaies dans un autre boitier qui lui fonctionne.
0
Profil bloqué
7 déc. 2013 à 15:42
Le truc c'est que je n'ai pas d'autre cable usb ....
et j'ai peur de casser mon dd en le sortant.
0
Profil bloqué
11 déc. 2013 à 17:53
Plizz vous aurez pas une idée ?

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 18:03
Tu n'as toujours pas trouvé un autre cable usb ?

Il y a des vis sur ton dd ??
Si oui tu l'extrais et direction un autre boitier que tu empruntes...
Ca c'est toujours valable
c'est le béaba ;)
0
tonynoel06 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 16
23 févr. 2015 à 00:11
hello, je pense que c'est un défaut de ce DD car j'ai aussi le même problème et même symptôme, j'ai d'ailleurs sur le problème, personne n'a trouvé de solution??
le dd est annoncé comme sous garantie pendant 3 ans, seulement, en cas déchange, les données ne sont pas récupérées...

j'ai démonté le dd et il y a bien des visses, seulement, elles ne servent qu'à démonter la carte mère qui fait office de boitier sur le dd, rien pour le brancher sur un boitier classique.... merci samsung et seagate (marque du dd à l'intérieur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 déc. 2013 à 15:31
Non je n'ai toujours pas trouver de nouveau cable mais je pense savoir ou en trouver un
mais sinon non il n'a pas de vis j'ai regarder mais non donc je sais aps trop cmment l'ouvrir.
0
Profil bloqué
14 déc. 2013 à 15:37
Mais le truc c'est que quand je fais
ordinateur -> clic droit -> gérée -> stockage je vois que le disque 0

mais quand j'enlève le disque j'appuie "" fort "" sur le câble
( le câble du côté disque dur et non cotée pc ) et que je le rebranche dans stockage je vois disque 2

mais quand je veux faire un truc il me demander de l'initialiser et
j'ai 2 propositions et les 2 ne fonctionne pas il me disent que le processus na pas fonctionner, ou quelque choses dans le genre.
0
Hello,
J ai le même probleme est ce que tu as pu trouver une solution du coup?!
0
Hello,
J ai le même probleme est ce que tu as pu trouver une solution du coup?!
0