rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Organisation du Menu Démarrer

Loïc Touchard, le vendredi 27 avril 2007 à 19:10:44
Bonjour

La liste des programmes de mon Menu Démarrer commence a être longue, et je voudrais les regrouper par dossiers pour y voir plus clair. Le problème c'est que beaucoup de ces programmes ne sont pas visibles dans le dossier Documents and Settings, alors que c'est le seul accès que je connaisse pour classer ces programmes. N' étant pas visibles, je ne peux donc pas les glisser dans les dossier que j'ai créés.
Quelqu'un peut' il m'aider ? D'avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Loïc Touchard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dph, le vendredi 27 avril 2007 à 20:16:51
Bonsoir,

Si tu as beaucoup de programmes dans le menu Démarrer c'est que tu as installé beaucoup de logiciels ?

Dont certains que tu as certainement désinstallé ?
Si c'est le cas, il faut les supprimer, mais pas n'importe comment.

Cliques sur "Démarrer", puis "Exécuter", tapes : msconfig, puis appuies sur "Entrée".

Dans la fenêtre qui apparaît vas à l'onglet "Démarrage", de là regardes tout ce qui correspond aux logiciels que tu ne te sers plus (pas facile, mais il est toujours possible de les cocher à nouveau).

Lorsque tu as décoché les cases, fais "Appliquer" et "OK".
Il faudra que tu redémarres ton PC.

dph

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux***/
Répondre à dph
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/08 03h39Menu démarrer7
10/08 16h54Menu demarer en haut de l"ecran8
04/08 15h00Petit problème du menu démarrer3
04/08 09h25Icone menu démarrer4
Plus de discussions sur « Organisation du Menu Démarrer »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Menu Inventor 1.1Menu Inventor - En dehors du fait que le démarrage de votre ordinateur se trouve lent et chaotique, en plus l'organisation des menus n'est...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Organisation du Menu Démarrer »