SOS ... une partie de l'écran de mon Smartphone ne marche plus !
Fermé
iMed
-
Modifié par iMed le 7/12/2013 à 00:11
be093 Messages postés 355 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 déc. 2013 à 00:30
be093 Messages postés 355 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 déc. 2013 à 00:30
A voir également:
- SOS ... une partie de l'écran de mon Smartphone ne marche plus !
- Smartphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Smartphone milieu de gamme - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
6 réponses
be093
Messages postés
355
Date d'inscription
mardi 6 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
32
6 déc. 2013 à 23:56
6 déc. 2013 à 23:56
Salut,
Je pense que le mieux serais de changer l'écran
Je pense que le mieux serais de changer l'écran
Merci be093 pour ta réponse rapide
oui mais je pense qu'il faut au moins diagnostiquer le problème ( matériel ou logiciel )
sinon je ne sais pas si ça coûte chère de changer un écran ?
oui mais je pense qu'il faut au moins diagnostiquer le problème ( matériel ou logiciel )
sinon je ne sais pas si ça coûte chère de changer un écran ?
Sinon pour être plus précis l'écran n'a guère de problèmes d'affichage ou quelques choses de ce genre ...
juste il ne reconnait plus les touches dans une toute petite partie du coté gauche de l'écran !
quelques centimètres dans un smartphone c'est quand même une superficie importante !
juste il ne reconnait plus les touches dans une toute petite partie du coté gauche de l'écran !
quelques centimètres dans un smartphone c'est quand même une superficie importante !
be093
Messages postés
355
Date d'inscription
mardi 6 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
32
7 déc. 2013 à 00:16
7 déc. 2013 à 00:16
Je comprend ton soucis, j'ai une ami qui a eu le même soucis, et elle a du faire changer son portable, heureusement que le siens étais sous garantie. Tu t'es renseigné auprès de ton opérateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
idem pour moi il est toujours sous garantie :)
je me disais peut être que la solution est facile surtout que le problème est courant selon ce que je vois sur les autres forums
demain je contacterai le vendeur ... j'essayerai de voir d'ou vient le problème
je vais essayer de vous mettre au courant .
@+
je me disais peut être que la solution est facile surtout que le problème est courant selon ce que je vois sur les autres forums
demain je contacterai le vendeur ... j'essayerai de voir d'ou vient le problème
je vais essayer de vous mettre au courant .
@+
be093
Messages postés
355
Date d'inscription
mardi 6 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
32
7 déc. 2013 à 00:30
7 déc. 2013 à 00:30
Bah oui profite qu'il soit encore sous garantie c'est mieux car je pense que c'est au niveau du hardware (l'écran je pense).
Ravi d'avoir pu d'aider.
Ravi d'avoir pu d'aider.