Posez votre question Signaler

Extension .pps

catherine - Dernière réponse le 11 janv. 2001 à 13:52
Bonsoir,
un ami m'a envoyé un e-mail avec une pièce jointe portant comme extension .pps. Je ne peux pas l'ouvrir directement et je ne sais pas quel programme y associer.
Je me suis reportée à l'article sur les extensions de CCM mais je n'ai pas trouvé celle-ci. Pouvez vous m'aider
Merci par avance.
Lire la suite 

Extension .pps »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
il correspond au fichiers faits par powerpoint
gaucho - 10 janv. 2001 à 10:45
Exact, il faut obligatoirement le logiciel PowerPoint d'installer sur ton PC, sinon tu ne pourra pas ouvrir ton fichier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
une autre proposition que je n'ai pas essayer est d'enregister ton fichier sous une extention comrenssible par ton PC telle que .doc ou .txt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous !

Désolé de contredire certains mais il n'est absolument pas indispensable de posséder Power Point pour lire un fichier .pps

Il existe une visionneuse Power Point, distribuée gratuitement par Microsoft (et oui...) qui permet de les lire. Effectivement, il est impossible de le modifier. Sachez qu'il existe également des visionneuses pour Word et Excel (voir pour d'autres...)

@ +

Seb
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « extension .pps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook