|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Salut
Essaies ça Panneau configuration -> Ajouter/Supprimer des programmes Sélectionne Avast! -> Modifier/Supprimer Au lieu de supprimer, fait Réparer. |
ok je m'en occupe merci beaucoup |
Je viens de le faire et de redémarrer mais c'est pareil |
bonsoir a tous
tu peux essayer une restauration du système la ou tout etait ok ou alors regarde panneau de configuration outils d'administration clic sur services et sur le programme avast tu le selectionne et redemarrer le service les deux premiers sont en demarrage automatique et les deux autres en manuel tiens nous au courant de la suite manu
|
comment je fait pour dire que c'est résolu ???
|
| 01/04 01h44 | Corbeille disparue | Windows |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 30/04 10h37 | Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau | Ubuntu |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 29/11 11h47 | [Windows] Mettre une icône dans la barre des taches | Windows |
| 25/02 23h56 | Icone avast disparut.Avast désactiver ? | 3 |
| 28/08 21h45 | Icone avast disparu impo. de installer/desin. | 8 |
| 25/04 23h50 | Icone avast disparue | 17 |
| 27/04 06h05 | Mon icone avast a disparue | 2 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Def Jam: Icon | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |
![]() | Fashion Designer: Style Icon | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Skullcandy The Icon | Catégorie: Casque audio | 33.00 € Amazon.fr |
![]() | Cédric - Chen a | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.99 € PriceMinister |