Rechercher : dans
Par :

Infecté par Generic.Malware.SFN!prng.74D79B7C

Dernière réponse le 27 avr 2007 à 18:19:00 Zoïx, le 27 avr 2007 à 17:16:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Infecté par Generic.Malware.SFN!prng.74D79B7C aidez moi svp

Bonjour , en faisant une analyse avec bitdefender, il ma détecté un virus.
Ce virus se trouve à cet endroit :

E:\System Volume Information\_restore{1C47EEA0-1BBE-4F63-A48E-764124AAA2D1}\R­P131\A0057599.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0045

Infecté avec: Generic.Malware.SFN!prng.74D79B7C

Bitdefender n'arrive pas à le désinfecté ni à le déplacer
pouvez vous m'aider à supprimer ce virus
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « infecté par Generic.Malware.SFN!prng.74D79B7C » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Introduction à la bureautique VoirQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est apparu...

1

philae83, le 27 avr 2007 à 17:17:59

Bonsoir,

c'est ta restauration système. Si tu es certain que ton pc n'est pas infecté autrement, tu la désactives, tu rebootes ton pc, et tu la réactives.

Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills

Répondre à philae83

2

Laurent, le 27 avr 2007 à 17:18:32

Bonjour,

Il suffit de supprimer tes fichiers de restaurations.. C'est une repertoire protégé

Répondre à Laurent

3

Zoïx, le 27 avr 2007 à 17:30:07

Laurent (vendredi 27 avril 2007 à 17:18:32)
bonjour,
Il suffit de supprimer tes fichiers de restaurations.. C'est une repertoire protégé

Comment fait ton pour supprimer les fichiers de restaurations ?

merci

Répondre à Zoïx

4

Zoïx, le 27 avr 2007 à 17:53:01

Merci philae83 ca a marché

Répondre à Zoïx

5

philae83, le 27 avr 2007 à 18:19:00

De rien

bonne soirée
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills

Répondre à philae83