Ouverture automatique d'un à l'ouverture d'entourage

Fermé
Did - 6 déc. 2013 à 16:28
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 6 déc. 2013 à 17:08
Bonjour,

Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour "Maverick" sur mon Mac Book, lorsque je démarre mon ordinateur, à l'ouverture "d'Entourage", un mail vide s'ouvre automatiquement, ce qui est très pénible. Ce phénomène ne se reproduit plus ensuite, lorsque je réouvre "Entourage" une seconde fois. Ce la ne se produit que lors d'un redémarrage total.

Savez-vous comment il faut faire pour supprimer cette fonction automatique ?

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 déc. 2013 à 17:08
Bonjour,

Je pense que Maverick a gardé les options automatiques de Mountain Lion donc, avant d'éteindre le Mac, il faut quitter les applications, ainsi elles ne s'ouvriront pas automatiquement lors du démarrage le lendemain.
Je pense que cette fonction peut se désactiver mais, je ne sais pas comment, Francis en a parlé, à l'époque de Mountain Lion.

C'est une mesure de sécurité pour ceux qui fermeraient les applis, sans avoir enregistré leur travail avant.
0