Comment insérer un pdf dans Word ?

Résolu/Fermé
cristobal78 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - Modifié le 21 janv. 2019 à 18:41
 Yann - 4 juin 2020 à 11:28
Savez vous insérer un fichier au format .pdf de plusieurs pages dans un fichier Word.
Je sais pour 1 page mais pas pour plus.
Par ailleurs j'ai trouvé un logiciel pdf2word payant.
Existe il un "gratuit" qui fasse la même chose ??

Cristobal78
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

16 réponses

Il y a une solution encore meilleure pour la qualité du document.
Tu télécharges inkscape (gratuit), ouvre t'on pdf (il te proposera un critère de maillage) puis tu exportes en fichiers postscript ou windowsmetafile.
Va dans word, insérer une image, pointe le sur le fichier que t'a généré et ca te le met dans word.
Quel est l'intérêt?
Et bien magique, ca conserve le format vectoriel , ca veut dire que si tu ré-imprime tout ton document word au format pdf tu pourras zoomer autant de fois que tu veux sans perdre de qualité et avec un look identique au pdf !
Bien sur ca n'a d'intérêt que si le pdf que tu possèdes contient des graphiques, courbes, tableaux, car si c'est juste du texte il y a plus vite fait de copier coller
(de plus faut pas croire que ca vectorialise les photos (quoi que possible avec inskpape met ce n'est pas le débat))

Sinon enfin, si c'est juste pour copier coller du texte (si le copier coller traditionnel ne fonctionne pas), il y a dans acrobat reader , la fonction enregistrer au format texte. Il n'y plus de mise en page mais c'est sur que tu as le texte que tu peux ensuite coller dans word sans problèmes (mais à toi de refaire la mise en page).

Mais crois moi j'ai fais le tour de la question, quand on pas adobe pro, inskape est la meilleure solution (très utiles pour piquer les courbes, schémas, d'un pdf en conservant la super qualité vectoriel)
183
Pour moi ça fonctionne mieux en enregistrant sous *.emf, méta fichier amélioré.

en tout cas merci c'est magnifique.
0
c'est magique, merci merci
0