Rechercher : dans
Par :

Menu 'propriété de affichage'

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 21:38:42 yohann, le 27 avr 2007 à 16:40:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Problème dans "propriétés de affichage"

voila je viens de réinstaller windows xp!

et l'onglet 'affichage' et l'option qui me permettais d'afficher l'image de mon ordi sur ma télé, pour regarder un film par exemple...
cette onglet a disparu !
comment faire pour le retrouver

le chemin : propriétés de affichage/paramètres/avancé .....

je suis sous xp
carte mère A8N7x - deluxe
carte graphique radeon 9800 pro

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0

Meilleures réponses pour « menu 'propriété de affichage' » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Masquer les propriétés d'Affichage VoirMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet...
Délai d'affichage du menu Démarrer VoirIl est possible d'accélérer l'affichage des éléments du menu démarrer en modifiant une clé dans la base de registre. Pour ce faire, il suffit de modifier la valeur de MenuShowDelay dans : HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop La valeur indique le...

1

Draracle, le 27 avr 2007 à 16:51:09

Salut

A première vue je dirais que les pilotes de ta carte vidéo ne doivent pas être les bons. Tu as utilisé les pilotes Windows ou ceux fourni sur un vieux CD ? Si c'est le cas, le mieux est d'aller sur le site officiel ATI et de recup les drivers les plus récents. Si tu l'as déjà fait ... je ne sais pas trop de quoi ça peut venir dsl.

Répondre à Draracle

3

rachid 222, le 14 mar 2009 à 21:38:42

Jai un probleme quand jalume lordi safiche des écritures grands

Répondre à rachid 222

2

yohann, le 27 avr 2007 à 16:56:49

Oui je l'es déja fait :/

merci quand meme !

Répondre à yohann