Rechercher : dans
Par :

Transformation xml en pdf avec xsl-fo

Dernière réponse le 21 nov 2007 à 16:49:11 Barkallah, le 27 avr 2007 à 16:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je veux faire une application php qui génère des documents xml.
A partir de ces documents xml, j'utilise xsl pour créer des documents xsl:fo.
A partir de ces documents xsl:fo, j'utilise fop pour générer du pdf .
Comment installer l'apache Fop avec EasyPhp?
Pouvez vous m'aider par un exemple

Je vous remercie ,

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Transformation xml en pdf avec xsl fo » dans :
Transformations de XML avec XSLT Voir XSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
[XSL-FO] Comment lire un fichier .FO/.FOB ? VoirLe format XSL-FO est un format de description de page comme PDF ou DVI. Ces fichiers ont généralement l'extension .fo ou .fob, et parfois .xml (On peut les repérer facilement en les ouvrant avec le Bloc-Note: On trouve
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...

1

jsatriani, le 21 nov 2007 à 16:49:11

Bonjour,
Il faut dans un premier temps telcharger FOP
Ensuite dans ton code PHP, utilise la fonction exec ...
Perso, je l'ai fais sur un serveur linux! j'ai utilisé la fonction system dans mon code php
et ca marche nickel.

Répondre à jsatriani
Collection CommentÇaMarche.net