Posez votre question Signaler

Barre d'outil déplacé sur le coté [Fermé]

tpwade03 30Messages postés vendredi 27 avril 2007Date d'inscription 17 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2013 à 21:46
voila svp comment faire pour la remettre en bas de mon écran
merci
Lire la suite 
Réponse
+327
moins plus
Salut,
Il faut que tu fasses un clic droit dans ta barre outils, puis tu décoches "Vérouiller la barre des tâches" (si c'est pas le cas).
Après tu peux déplacer la barre jusqu'en bas de l'acran, en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé (comme un drag and drop). N'oublies pas de recocher "Vérouiller la barre des tâches".
Voila, j'espère que j'ai répondu au pb... :)

sivi6- 10 janv. 2013 à 04:38
merci ça a marché ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piston 40- 15 janv. 2013 à 18:45
merci ça a marché
ulixes75- 17 janv. 2013 à 18:14
pour moi ça ne marche pas ! Que faire ?
fys- 5 août 2013 à 13:45
Mille merci!!!
Réponse
+92
moins plus
salut moi aussi jai eu ce probleme c trop simple et les autres en haut disent n'importe quoi ta juste a faire CTRL tu click gauche sur ta barre et tu l'enménne vers le bas et c'est fait ;)

xblood999x- 24 nov. 2012 à 10:35
tu me sauves la vie merci
Quelqu'un- 15 janv. 2013 à 12:53
Merci beaucoup, ta réponse est mieux que celle du haut.
sandrine- 31 janv. 2013 à 18:05
merci sa fonctionné pour moi
SANDY21- 8 févr. 2013 à 14:23
merci ca a fonctionne BRAVO TAYLOR
Timouche- 20 août 2013 à 21:46
un énorme merci
Réponse
+17
moins plus
bon alors voila je n'est plus de barre en bas de mon écran elle est sur le coté je n'arrive pas a la remettre elle est déja déveirouillé

sisi- 28 mars 2011 à 18:18
j'ai le meme souci que toi désoler je ne peut pas t'aider
manounette- 26 juin 2011 à 19:49
Va dans les propriétés !!!
emrci- 16 août 2011 à 18:42
Mamounette merciiii beaucouppp !! il sufit d'aller dans propriétéé ! merci je tadore
floflo- 6 févr. 2012 à 18:44
se qui marche le mieux c proprieter merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+14
moins plus
alors voila merci j'ai trouvé la solution il sufisé de dire qu'il fallai allé juste a coté de l'heure bon merci et est que qqn pourrai supprimé dans le poste un peu plus haut mon adresse merci

GANDJAmanETla- 4 sept. 2010 à 10:51
tpwade03 ta tout ta fait raizon grace a twa elle revenu en bas de lécran javais bau écouté "wé tu fai ctrl clik gauche ... " c'est de la mérde dite a mouin qui fau cliké a técot de l'heur . et encore cimére "tpwade03"
turlupin 100c- 4 mai 2011 à 20:32
turlupin 100c mais bien sur ,il fallait mentionner de passer le curseur pres de l'horloge.
Savoir c'est bien ,expliquer clairement ,c'est mieux ! et resolu!!!!
Trop d'analphabetes....inquietant.............merci a ces forums et a vous
Réponse
+14
moins plus
tu reste appuyé sur le clic gauche et tu bouge ta sourie en bas ou surs les cotés

Twilight3921- 13 mars 2011 à 15:01
c'est vrai, ton truc Marche aussi mais comm le dit Taylor tu fait
Appuyer sur ctrl et tu déplace ta barre des taches !! Voila
Cacahouètte- 22 juin 2011 à 15:16
Merci beaucoup ma barre d'outils m'as fait ça ça m'as aidé ! :)
les problemes 2PC- 12 juin 2012 à 21:04
merci
Réponse
+8
moins plus
oui mais quand je click gauche je voit pas comment fair pour la ramené en bas jarrive a la l'avancé mais pas a la faire descendre

Réponse
+8
moins plus
RE,

Tu as une "encre" qui se produit lorsque tu mets ton curseur dessus !
Maintiens ton clic gauche appuyé et vas vers le bas, elle vas "s'écraser" toute seule, mais avant il faut la déverrouiller : cliques droit dessus et cliques (si ce n'est pas déjà fait) sur : "Verrouiller la barre des tâches" est cochée décoches-la, de là tu l'as met en place comme dit plus haut.
Ensuite, il faut que tu la coches à nouveau pour ne plus quelle se déplace !

dph 2193Messages postés samedi 24 février 2007Date d'inscription 3 mars 2009Dernière intervention - 28 avril 2007 à 19:46
RE,

Essaies d'écrire comme il faut car je ne comprends ton "jargon" !
Tu parles de barre d'outils, de barre des tâches, alors tu comprends que je ne peut pas t'aider avec ça !

Est-ce sur le bureau, dans un dossier ?
Pour t'aider, prends ton temps, et écris-moi tout en détails !
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
merci grave a vou ma barre des tache et mis en bas car moi aussi ma barre des tache ses deplace mai la vert le haut je lavai en haut de lecran sa ma bien fai peur mai merci grace a vau conseille entre vou jai reussi a la remetre en place MA BARRE DES TACHE

Arturonne- 3 déc. 2011 à 14:10
De la belle prose française même...
stella13- 11 avril 2012 à 16:01
merci de m'avoir aidée
hihihi- 12 juin 2012 à 17:55
thx pour les conxeill
Carla- 26 juil. 2013 à 17:18
Merci beaucoup
Réponse
+6
moins plus
ta juste a faire CTRL tu click gauche sur ta barre et tu l'enménne vers le bas et c'est fait ;)

Réponse
+4
moins plus
Salut,

Merci de m'aider mais j'aurai pu lui dire moi-même !
Je pose une question j'attends la réponse !

Réponse
+4
moins plus
Désolé, mais j'ai du écrire la réponse en même temps que toi. Je mets du temps à répondre, je sais ;)... Je ne voulais pas te "voler" la discussion...

dph 2193Messages postés samedi 24 février 2007Date d'inscription 3 mars 2009Dernière intervention - 27 avril 2007 à 17:08
OK, c'est pas grave ! De toute façon ce n'est pas "ma discussion" !

Salut

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Tu veux parler de la "Barre des tâches" qui est sur ton bureau, là où se trouve l'heure ?

dph

Réponse
+3
moins plus
je n'arrive pas à mettre la barre d'outil à gauche

Réponse
+3
moins plus
merci
kenavo

Réponse
+3
moins plus
je n'arrive pas a deplacer ma barre d'outil si vous plait expliquer

Réponse
+3
moins plus
salut j'ai tout essayer mais j'arrive pas svp aider moi !!

transat 26519Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 18 avril 2015Dernière intervention - 15 avril 2009 à 09:38
Bonjour noémie
en relisant touts les posts ,tout est bien indiqué mais en image cela sera peut-être plus facile;
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2410.htm
@+
sisi- 28 mars 2011 à 18:28
merci beaucoup transat grace a ton site j'ai trouver la solution je te remerci vraiment
coco59- 11 févr. 2012 à 10:47
super merci
J-lo87Zz- 15 sept. 2012 à 22:45
Franchement c'est super simple mais en fait faut faire clic gauche vers le bas en un coup mais vraiment de tout en haut vers le bas et vous relachez direct.au debut je le faisais doucement et ça marcher pas car il faut faire coup sec, tres rapidement.
Réponse
+3
moins plus
je ne sais pas comment remettre ma barre ou il y a l'heurre ,mes messages,la date,le signe windos,le son etc elle etait en bas de mon ecran et la elle se retrouve sur le cote merci

aa- 11 sept. 2010 à 09:37
t'a acheter un nouvelle ordinateur d'habitude l'heure se met automatiquement toi c'est acer?
Réponse
+3
moins plus
je reformule donc je dis tu clik sur la touche CTRL et tu fais un clik gauche ensuite tu fais glisse ta barre en bas et noublie pas de la verouiller pour quelle ne se deplance plus

Réponse
+3
moins plus
c facile tu dévérouille déja ta barre de tache ensuite tu t place juste a koté d l'heure ensuite t'appuie sur ta sourie é tu déssends facile

Piero- 19 janv. 2011 à 11:19
Merci!!! ya pas plus simple!!!
Réponse
+3
moins plus
merci taylor, j'avais beau essayer moi aussi, mais les solution dite ci dessu, ne fonctionner pas, alor que la tienne, est beaucoup plus simple ^^

Ce document intitulé «  barre d'outil déplacé sur le coté  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.