Posez votre question Signaler

Application CANDY CRUSH

Lou - Dernière réponse le 12 août 2015 à 13:23
Bonjour,
J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le message suivant: LE JEU N'A PAS ACCÈS au royaume. Merci de réessayer plus tard. Avant ça ne faisait pas ça. À cause de ça je ne peux plus partager des vies avec mes amis Facebook.
Merci pour vos conseils.
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
J'ai eu le même pb.

Je jouais tt le temps sur PC et quand je voulais continuer sur mon smartphone, j'avais toujours ce message bloquant.
Il fallait que j'active ma connexion 3g (données mobiles) et non pas le wifi.
Après cela, je me suis synchronisé et le message n'apparaissait plus.

Sur tablette, je sais pas. J'en ai une mais j'ai pas la 3g.
Joëlle- 12 août 2015 à 13:23
J ai gagner trois lingots et je ne les trouve pas pour les jouer je n est pas face Book et je n est pas d argent pour acheter dites moi s'il vous plait comment faire merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut moi j avais l erreur ne peu se connecter au royaume , j ai trouver ça vue que je joué sur un tablette et j avancé toujours mes heures pour avoir 5 vies, j'ai décidé de revenir a l'heure du jour normal et je pouvais me connecté et update celui sur facebook
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
tu peux réinstallé l'appli
Hp1987- 2 févr. 2014 à 16:51
J'ai le même problème depuis des jours !

Si je supprime l'application et que je la réinstalle, ça risque de supprimer toute ma progression ou pas ?
Répondre
annechar- 20 févr. 2014 à 09:32
Bonjour,
Avez-vous réussi à résoudre ce probleme? Avez vous réinstallé le jeu? Les données ont elles été gardées?
Bonne journée AC
Répondre
Lyse- 30 mars 2014 à 21:49
moi j'ai tout perdu ma progression et je suis revenue au niveau 1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il suffit de supprimer l'appli puis la réinstaller.
Pb réglé et en plus niveau maintenu
Hélas- 10 mars 2014 à 16:21
faux... j'ai essayé et les niveaux déjà résolus sont perdus...
Répondre
Noxinette- 23 juin 2014 à 19:29
Moi c'est ce que j'ai fait et maintenant je n'arrive plus l'installer ou l'ouvrir depuis le cloud, et je n'arrive plus télécharger de nouvelles applications sur ma tablette! Très bizarre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Candy Crush et les autres jeu, utilise tous les moyen possible pour récuperer des informations sur vous afin de les revendres à des publicitaires. C'est pourquoi on vous demande d'activer la connection 3G qui permet une localisation de votre portable ou tablette plus precise que via votre ordinateur.

Si vous êtes sensible à la sécurité de vos informations, penser avant d'installer le jeu a la mode (ex: Fallpy Bird application payante dont le succes n'a eu lieu que grace à des faussses évaluations réaliser grace à des robots (bots)) avant de les installer et de vous faire volé le contenu de votre appareil.
Adri- 23 mars 2014 à 12:54
Si vous êtes sensible à la sécurité de vos informations, penser avant d'installer le jeu a la mode (ex: Fallpy Bird application payante dont le succes n'a eu lieu que grace à des faussses évaluations réaliser grace à des robots (bots)) avant de les installer et de vous faire volé le contenu de votre appareil.

PAS très français tout ça
Répondre
Mimi- 29 déc. 2014 à 17:33
Bonjour, j'étais arrivée au niveau 462, et boum! !!! je redescend au niveau 1. Je recommence, j'arrive au niveau 412 et boum !!!!! je redescend au niveau 208 !!!! là je suis très énervée et je doute de continuer ce jeu ou des mises à jour se font sans demander l'autorisation, ou quoi ou qu'est ce et où on est maitre de rien. De plus, je trouve ce jeu très stressant.
A plus!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

toto 27 févr. 2014 à 17:47
Il suffit de supprimer l'appli puis la réinstaller.
Pb réglé et en plus niveau maintenu

Hélas - 10 mars 2014 à 16:21
faux... j'ai essayé et les niveaux déjà résolus sont perdus...

Impossible, ton compte est stocker sur leurs serveurs, donc tu ne perds pas ta progression en désinstallant/réinstallant l'application, que ce sois sur smartphone, tablette ou même sur facebook, c'est valable pour tout les jeux Facebook d'ailleurs.

Normalement ils suppriment tes données si tu na pas réinstaller l'application après plus de 6 mois.
tom- 23 mai 2014 à 12:16
Tu dis des bétises, si tu as passé des niveaux sur le téléphone la progression est perdue !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai déjà eu ce problème dans le passé. Il m'a fallu supprimer l'application Candy Crush Saga pour la télécharger une seconde fois. Le souci c'est que j'ai dû recommencer à zéro. Ce n'est plus aussi amusant qu'auparavant. Du coup, j'ai décidé de continuer à jouer sur mon PC. Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
logiciel pour les symbole :

http://rs961p1.rapidshare.com/...

!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Application CANDY CRUSH  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.