Probleme de clavier, lettre qui se répètent...

Résolu/Fermé
miyujach Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2013 à 17:23
Bonjour,

tout d'abord je m'excuse si un post semblable à celui-ci à déjà était posté(Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, ou les posts que j'ai trouvé ne résolvent pas mon problème), je tiens également à m'excuser pour les éventuelles fautes...


Voilà mon problème, depuis quelques heures mon clavier s'excite... Il répond mal. Je m'explique, si je commence à taper "vite" sur le clavier (vous voyez un peut comme les personnes qui n'on pas besoin de regarder le clavier pour écrire), les lettres ne s'affiche pas immédiatement à l'écran et n'écrive pas toutes les lettres.

Par exemple si j'écris "coucou" sur le clavier, il va peut être m'écrire simplement "cou", en gros il zappe des lettres.
Autre exemple, si j'écris sur le clavier "salut comment tu vas", il pourrait m'écrire à l'écran un truc du style "alut coent tu vas"... Vous voyez ce que je veux dire?



De plus il lui arrive très (TRES) fréquement (genre à toutes les lignes), qu'une lettre se répète...
Par exemple si j'écris "Hello" sur mon clavier il peut m'écrire "Helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll" et ça continuera tant que je n'appui pas sur la touche retour... Et ça le fait avec toutes les touches du clavier (pavé num, touche retour comprise).


C'est très insuportable, auriez vous une solution?


Merci d'avance...


19 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 00:13
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0