Recherche vieux film d'animation

Senok Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - Modifié par Senok le 5/12/2013 à 23:46
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 6 déc. 2013 à 00:15
Bonjour a tous,
cela fais un petit moment que j'essaye de retrouver le nom d'un film d'animation que j'ai vue quand j'étais petit, de ce fait mes souvenirs en sont limités. Il me semble que cela parlait d'un jeune garçon qui se faisait transporté dans un autre monde un peu féerique, par le roi de ce monde si mes souvenirs sont exactes.(en faisant lévité sont lit il me semble). De fil en aiguille le roi et le garçon se lie d'amitié il lui montre une porte qu'il ne doit surtout pas ouvrir, porte qu'il va biensur s'empréssé d'ouvrir pour libéré un térrible monstre qui va terrorisé toute la ville. C'est peu mais c'est tout ce que j'ai si cela vous dis quelque chose tenez moi au courant je serais tres content de pouvoir le redécouvrir. Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
6 déc. 2013 à 00:15
Salut,

"Little Nemo: Adventures in Slumberland"
0