Besoin d'aide première commande sur Cdiscount.

shouby121828 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 23:01
 CHAPON - 3 déc. 2019 à 12:08
Bonjour à tous.

Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais grandement besoin d'aide. Noel approche et ma fille m'a réclamer une Nintendo 3 ds xl pour Noel. J'ai regarder en magasin, mais les prix étant exorbitant pour une console. Je me suis rabattue sur Cdiscount. Ma toute première commande sur internet, autant dire que je n'étais pas très rassurer.
J'ai parcourue le web pour obtenir des avis sur ce fameux site de vente en ligne. Je dois dire que les quelques mauvais avis que j'ai trouvé mon décourager, cependant toutes mes amis mon dit faire leur achat sur ce site et jamais aucun problème. Je me décide donc à commander ce fameux cadeau pour ma fille, un pack 3 ds avec un jeu et bien sur un chargeur, celui ci n'étant pas vendu avec.
Première déception j'ai commander une 3 ds rose et une fois payer elle est rouge... Tant pis heureusement ma fille aime aussi le rouge.
Cependant j'ai effectuez la commande ce matin et ce soir 23 h; elle est toujours en attente de validation.

Ma question est : Combien de temps cela met-il pour que la commande sont validé et accepté ? Car le vendeur au téléphone m'a affirmé que je recevrai ma commande au plus tard le 12 décembre et j'ai vraiment peur de ne pas la recevoir à temps..... pour une première commande, je me fais beaucoup de soucis.

j'Espère que vous pourrez m'aider. Cordialement.

6 réponses

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
5 déc. 2013 à 23:15
bonsoir,
logiquement le vendeur à du sortir une phrase toute faite mais sinon oui en 1 semaine tu devrai la recevoir. les étapes ont la validations (il vérifi la transaction, il emballe le produit, et le transmet via un livreur tels que ups ou chronopost (il ne sont plus responsable du colis à ce moment mà) logiquement il te donne un numeros de colis pour le suivre sur le site du livreur qui t'indiquera la suite des opérations.
8
shouby121828 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 23:19
Bonsoir. Merci de votre réponse. Avant de commander j'ai regarder qui était le vendeur ( vendeur marchant ou cdiscount) le matériel et vendus par cdiscount mais depuis ce matin le paiement et toujours en cours de validation par Fianet. Je me demande bien combien de temps il vont mettre poir valider mon paiement.
0
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
Modifié par buyaman le 5/12/2013 à 23:34
je dirais 24h grand max j'avou j'ai surtout commander à la fnac
0