Mot de passe acer sous windows 8

Résolu/Fermé
LaRaKaIlLe FC Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 5 déc. 2013 à 21:38
LaRaKaIlLe FC Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 03:05
Bonjours a tous voila mon problèmes,

j'ai acheté un acer aspire 531 (le Hochelaga du portable) :p lors de la configuration je lui ait attribué un mot de passe basic au compte utilisateur en plus dy ajouter un mot de passe image en plus du mot de passe avec code a 4 chiffres ce qui me laissais plusieurs option si dans un futur rapprocher j'oubliai mon mot de passe ce qui m'arrive souvent vu ma multitude de comptes... bref tout allais bien et un matin en l'allumant je n'ai que l'option mot de passe ....que j'ai oublier ,alors je clique sur mode de connexion pour choisir celui a 4 chiffre que j'utilise toujours mais il est i possibles de clique dessus ..il est encadre vert comme si je cliquais dessus ....bref ensuite je vais vers mon mode de connexion avec image et la mon image pour faire mon mot de passe apparais mais en tout petit au lieu de plein ecrant et il m'esgt impossible d'interagir avec ...je suis aller sur le bios et ou il y a écrite mot de passe ssd il est inscrit freeze ....Quelque sais si il y aurais une manière de faire refonctionner mes 2 autres mode de mot de passe ...merci a l'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 22:03
Il existe des méthodes pour faire sauter les mots de passe windows, mais je n'ai pas le droit d'en parler. Pour en revenir à ton problème, que donne le mode sans échec ?
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
5 déc. 2013 à 22:36
Donc pourquoi le dire???
0
LaRaKaIlLe FC Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
5 déc. 2013 à 22:39
haha vu comme sa :P je sais maintenant qu'il y a une solution a mon problèmes mais a moi de la découvrir ,j'imagine que ses une bonne base
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 22:43
je voulais juste l'inciter à chercher un peu par lui même
0
LaRaKaIlLe FC Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
5 déc. 2013 à 23:04
ses ce que j'avais compris d'où la bonne base :) mais sinon aurais tu une idéee pour ce qui est d'acceder au mode sans echec sous Windows 8
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 23:13
Il doit y avoir une option dans le panneau de configuration pour lui demander de redémarrer en mode sans échec, sauf que tu n'as plus de compte. Donc là je ne vois pas désolé
0
LaRaKaIlLe FC Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
5 déc. 2013 à 22:25
je ne suis pas capable de redémarrer en mode sans échec sous Windows 8 car sans la connexion je n'arrive pas a me rendre au paramètre pc et le bios sous Windows 8 n'offre pas le mode sans échec j'ai vu sur un forum que avec Windows 8 a la page de connexion utilisateur qu'il faillais cliquer sur redémarrer tout en tenant la touche maj enfoncé ou la touche Windows +x mais sans succès
0
LaRaKaIlLe FC Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013
8 déc. 2013 à 03:05
bonjour si ce post peut aider qui que ce soit dans le futur et bien voila :)

après un peu de patience et d'essaies erreur j'ai fini par trouver la solution a mon

problème il suffit de forcer la fermeture du pc a l'aide du bouton d'alimentation lors

de l'apparition de L'écran de connexion de compte utilisateurs Windows et de

remettre en marche votre pc tout en tenant le bouton power enfoncer et si tout ses

bien passer lors de l'apparition de la barre de chargement Windows 8 vous offrira de

redémarrer en mode sans echec ou effectuera la réparation adéquate a votre

problème :)
0