Rechercher : dans
Par :

Création serveur VoIP

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 17:01:08 youde, le 27 avr 2007 à 15:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désire créer un serveur de voix sur IP. J'utilise asterisk version 1.2.17 et le softphone X-lite. Mon problème est le suivant : comment configurer mon serveur? je suis débutante en la matière et donc ne vois pas trop par où commencer.
merci pour toutes informations.
Bonne journée!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « création serveur VoIP » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

karim-telec, le 18 mai 2007 à 12:35:05

TU DOIS COMMENCER PAS CREEE DES COMPTES SUR TRIXBOX ET PUIS SUR TON SOFT PHONE (x-lite)
plus d'info sur www.trixbox.org
bonne chance

Répondre à karim-telec

2

djcolom, le 2 fév 2008 à 17:01:08

Si ton asterix fonctionne tu peux me dire ce que tu peux faire avec. car je voudrais installer du voip chez un amis qui as un reseau de 10 pc et une centrale tel avec 2 lignes et 10 postes. Je suis tous débutant et j'aimerais un peut mieux comprendre

merci a toi

djcolom

Répondre à djcolom
Collection CommentÇaMarche.net