Rechercher : dans
Par :

Création serveur VoIP

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 21:22:29 youde, le 27 avr 2007 à 15:45:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je désire créer un serveur de voix sur IP. J'utilise asterisk version 1.2.17 et le softphone X-lite. Mon problème est le suivant : comment configurer mon serveur? je suis débutante en la matière et donc ne vois pas trop par où commencer.
merci pour toutes informations.
Bonne journée!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « création serveur VoIP » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...