Changer mon numéro fixe sfr

Fermé
beausoleil - 5 déc. 2013 à 12:42
 Anna - 7 janv. 2015 à 10:53
Bonjour, suite à des appels inconnus depuis le mois de septembre 2013 je souhaite vivement changer mon numéro de fixe. Merci de faire le nécessaire



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 12:45
Salut

Prends contact avec SFR..... Ici, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... ET....nous n'avons (heureusement) aucune possibilité d'agir sur ton compte client..........

@+
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 déc. 2013 à 12:46
Chère Madame, ou Monsieurr (on sait pas)

Nous n'avons pas du tout envie de faire ça. On a vendu très cher votre numéro de téléphone à cette entreprise de démarchage, si tous les clients font comme vous ça va pas.

Donc, prenez votre mal en patience et soyez sympa avec nous.


0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
5 déc. 2013 à 13:11
Slt

Tu crois vraiment qu'un fournisseur accèderait à une telle demande simplement formulée par on ne sait qui, pour on ne sait quelle ligne, sur un simple forum d'entraide informatique ?

Si c'était le cas, il faudrait le fuir à toutes jambes .... ;-)
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
5 déc. 2013 à 16:26
Bonjour beausoleil,

Vous avez la possibilité de changer votre numéro d'appel.

Pour se faire, il vous faudra appeler le service client (seul service apte à accéder à ce type de demande).
Cette modification peut vous être facturée (18€ si ma mémoire est bonne).
En cas de demande pour motif de harcèlement, il est possible que la manipulation vous soit accordée gratuitement. A confirmer avec votre conseiller.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
5 déc. 2013 à 16:33
Elle a déjà pas le réflexe d'appeler le service client (qui, soit dit en passant est très mauvais pour ce qui concerne la téléphonie mobile : étranger de passage à Paris, j'ai mis plus de 12 jours à activer une bête carte SIM française achetée en boutique chez vous et je n'ai pas eu des conseillers des plus aimables en ligne)...
0
Je suis dans le même cas pour mon papa très agé qui s'est fait escroqué par une manipulatrice qui le rappelle régulièrement. Il a demandé un changement de numéro de téléphone fixe et votre équipe service client lui a simplement répondu que c'était impossible techniquement car cela obligerait à désactiver la ligne ADSL... J'aimerais donc savoir qui croire.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SFR refuse tout changement de numéro de téléphone arguant une impossibilité technique...ceci, malgré une preuve formelle du danger (copie du dépôt de plainte pour escroquerie et harcellement) et l'âge de la victime (91 ans !). En conséquence, il n'y a pas d'autres solutions que de changer de fournisseur.
Je note en tout cas la réponse erronnée de l'équipe-SFR ci-dessus, soi-disant intervenant certifié...
0