Rechercher : dans
Par :

Fenêtre figée

Dernière réponse le 11 mai 2007 à 10:59:23 chantal38, le 27 avr 2007 à 14:18:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

En voulant faire différentes manips, j'ai figée les fenêtres et pas moyen de les déplacer même en passant par le comportement des fenêtres. Celles-ci s'ouvrent en bas et au milieu du PC, et haut et à gauche pour IE.

Avez-vous des idées ?
Merci,

Chantal

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Linux mandriva

Meilleures réponses pour « Fenêtre figée » dans :
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
[Logiciel libre] Amsn fige VoirSi vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes où la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

chantal38, le 11 mai 2007 à 10:59:23
  • +1

Bonjour,

Voila, j'ai résolu la question, en fait il s'agit des boutons que l'on trouve dans le comportement de la fenêtre. Surtout ne pas toucher à la configuration. Par chance j'ai réussi à retrouver celle d'origine.

Chantal

Répondre à chantal38
Collection CommentÇaMarche.net