rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RETROUVER HISTORIQUE GOOGLE DEJA EFFACEE

Posté par nadjoua, le vendredi 27 avril 2007 à 14:02:45
BONJOUR A TOUS.JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE RETROUVER L'HISTORIQUE DE GOOGLE MALGRE QU'ELLE A ETE EFFACEE(PAR MON MARI IL LE FAIT A CHAQUE FOIS!!!)JE PENSE QU'UNE PERSONNE D'ENTRE VOUS A LA REPONSE,ON M4A DIS BEAUCOUP DE BIEN SUR CE FORUM.MERCI A TOUS ET A BIENTOT
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nadjoua  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akyrion3000, le vendredi 27 avril 2007 à 14:20:47
Bonjour,

Pitié n'écrit pas en MAJ :)

je ne crois pas que cela soit possible, mais si tu soupçonne ton mari de surfer sur des sites.... c'est plus avec lui que tu dois en parler ! De plus il découvre peut etre des trucs super pour vos ébats ;) Aky Dépanneur de Paris
Répondre à akyrion3000

2

nadjoua, le vendredi 27 avril 2007 à 16:11:03
je te remercie de m'avoir répondu aussi vite.je pense que g peut etre trouvé avec google desktop.merci a toi encore une fois.
Répondre à nadjoua

3

marj, le mardi 15 mai 2007 à 19:18:08
bonjour
j'ai le meme probleme que toi
j'aimerais savoir si tu a trouver comment faire
merci
Répondre à marj

4

fanfan, le mercredi 29 août 2007 à 17:51:48
peut etre en faisant recherche
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à fanfan

5

lalouli, le mardi 12 février 2008 à 18:09:22
bonjour ! Voila je suis aller sur un site il y a environ un mois et je voudrais le retrouver mais mon historique de google ne remonte pas plus loin qu'il y a 2 semaines... je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon historique d'il y a un mois au moins...
je vous remercie d'avance !!
Répondre à lalouli
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « RETROUVER HISTORIQUE GOOGLE DEJA EFFACEE »