|
|
|
|
Posté par
nadjoua, le vendredi 27 avril 2007 à 14:02:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Pitié n'écrit pas en MAJ :) je ne crois pas que cela soit possible, mais si tu soupçonne ton mari de surfer sur des sites.... c'est plus avec lui que tu dois en parler ! De plus il découvre peut etre des trucs super pour vos ébats ;) Aky Dépanneur de Paris
|
bonjour
j'ai le meme probleme que toi j'aimerais savoir si tu a trouver comment faire merci |
peut etre en faisant recherche Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bonjour ! Voila je suis aller sur un site il y a environ un mois et je voudrais le retrouver mais mon historique de google ne remonte pas plus loin qu'il y a 2 semaines... je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon historique d'il y a un mois au moins...
je vous remercie d'avance !! |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 26/11 15h20 | Supprimer l'historique des recherches | Internet |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL |
| 16/04 08h35 | Retrouver historiques conversations effacées | 2 |
| 07/12 19h14 | Effacer historique google | 9 |
| 04/10 07h13 | [historique google] comment l'éffacer? | 9 |
| 07/09 19h03 | Comment effacer la liste d'historique google | 74 |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € PriceMinister |