Convocation par le service de police gaj

khraa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 20:32
 Lilou - 12 janv. 2023 à 12:08
Bonsoir,

mon fils mineur a recu une convocation par le service de police qui n'est pas de notre commune (service gaj) et ils ne veulent pas me donner la raison de cette convocation pas avant d'avoir auditionner mon fils, et la date de la convocation est prevue le 30 decembre
quelqu'un pourrez me dire que signifie service GAJ ?
Merci d'avance je strss
A voir également:

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
4 déc. 2013 à 23:07
Ca ne sert strictement a rien de paniquer. Ils n' ont pas le droit par téléphone de donner le motif, si vous le voulez, soit vous allez leur demander muni de la convocation (si ils veulent bien repondre par autre chose que "vosu verrez bien le jour de la convocation"), soit vous patientez le jour J.

Votre fils a peut etre fait une betise, mais ca ne peut simplement etre que pour le questionner, comme temoin ou ami d' une personne sur qui ils enquetent.

Je ne connaissais pas le GAJ, mais j' ai deja été convoqué, ca fait drole de recevoir ca mais en fait c'etait pour me poser des questions sur mon ancien employeur (qui accusait l' employé qui a pris ma place aprés moi) a propos d' un vol de cheque dans la société.

Rien de grave donc, enfin pour moi.


Pas de panique va.

De toute facon il est mineur, soit il n' a rien fait , soit il a fait une betise et au pire des cas, il est fiché, ce qui n' est pas mechant mais embetant quand on veut faire certaines carrieres, soit y'a de la casse et c'est papa maman qui paie les pots cassés.

Demandez a votre fils, c'est le premier point a eclaircir.
16