Brancher les hauts parleur

Résolu/Fermé
hermana - 4 déc. 2013 à 18:59
 hermana - 7 déc. 2013 à 16:01
bonjour,j'ai un gros soucis impossible de brancher mes hauts parleur derrière ma tour j'ai essayé mais cela fonctionne pas donc aidez moi s'il vous plait dans quelle fiche je dois brancher j'en ai 3 avec un haut parleur donc une orange une noire et une grise ma tour est une HP mon système windos vista merci à vous tous Hermana

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
4 déc. 2013 à 19:39
Bonjour.

Logiquement en partant de la fiche jack 3.5 grise tu relies le câble soit a ton écran monitor ou soit ton pack d'enceintes amplifiées de PC. Sur le devant de ta tour tu dois trouver également une sortie casque grise. Essaies par là aussi.

Ce n' est là qu'une suggestion ... A +
0
merci à toi "jojolaguitare" j'essaierais demain et te tiendrais au courant,oui devant j'ai aussi des fiches sur une il y a pour les écouteurs et l'autre je vois pour un micro au pire j'essaierais celle ou il y a l'écouteur en dessin merci à toi.hermana
0
bonjour jojolaguitare,c'est résolu pour le branchement des hauts parleur je me suis servie de la prise femelle Jack couleur orange merci à vous tous .résolu .hermana
0