Home cinéma Pioneer MCS-434

Fermé
Mika - 4 déc. 2013 à 11:01
 flav - 22 févr. 2017 à 12:02
Bonjour, as-t-on une idée sur la longueur des fil des enceintes sur le home cinéma Pioneer MCS-434?? Peux-t-on ajouter de la longueur?

Par avance merci
A voir également:

2 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
4 déc. 2013 à 11:26
Bonjour,

Je ne sais si les fils sont livrés avec cet ensemble, mais s'ils le sont, ils ne doivent pas être très longs.

Sinon vous pouvez vous en procurer dans les magasins (darty, boulanger, fnac ...)
Prenez du câble avec deux couleurs différentes, cela facilite le branchement, un pour le plus + et l'autre le moins - et de section 1,5mm².

Les câbles entre chaque enceinte et l'ampli seront en une seule longueur, ne pas les rallonger avec un domino par ex. d'où l'importance de bien mesurer avant d'acheter le câble, prévoyez une sur longueur pour éventuellement le faciliter le déplacement.

@+
0
Bonjour,

il serait bien de ne pas répondre quand on ne sait pas.

Tous les câbles sont fournis avec ce modèle, environ 10m pour les HPs arrières.
On ne peut juste prendre un câble dans un magasin car ce sont des prises spécifiques. Je n'ai pour l'instant pas réussi à trouver de rallonge ou même de fiche pour les faire.
0
salut,
j'ai un soucie avec mon home cinema, celui-ci marche en 2.1 depuis quelle que temps.
les sorties des hp ne sont pas grillé, car en virtual 3d soud, celui ci marche en 5.1
je suis sous la dernier version 39.39.09
voous avez des idée ?
merci d'avence
0