Impossibilité d'ouvrir Corel PaintShop Pro X6

Fermé
Blaise 1er Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 09:29
Blaise 1er Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 11:15
Bonjour.

Je tente depuis ce lundi d'ouvrir mon logiciel de traitement photos acheté sur le net , et qui a très bien fonctionné jusqu'à présent, et je n'y arrive plus.
Le message suivant apparait.

"Cette copie de PaintShop Pro a été endommagée ou modifiée de façon illégale.
Veuillez procéder à une réinstallation à partir de votre source d'origine."

Questions.
Dois-je désinstaller la version actuelle, et si je le fais, la clé fournie lors de l'achat sur le net va-t-elle être la même.
Qu'elle est la meilleure façon de procéder dans ce cas là.
Merci de vos réponses avisés
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
4 déc. 2013 à 09:33
Normalement tu peux désinstaller et réinstaller ce produit sans soucis.
Si ta copie est légale, lorsque tu t'es enregistré chez Corel, en fin d'enregistrement tu as dû avoir un écran du style "merci de vous être enregistré. Voulez-vous sauvegarder vos informations... etc. etc."
Et de toutes façons, si tu n'as plus ce code, tu les re-contactes. Ils ont ton pedigree :o)
0
Blaise 1er Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 11:15
Bonjour

Merci pour cette réponse rapide.
Je vais donc faire la manip.
Cordialement.
0