rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Caractères spéciaux

Posté par zelda29, le vendredi 27 avril 2007 à 11:14:28
Bonjour je vous écrit parce que j'ai un petit soucis avec Word. Je ne peux pas mettre les caractères spéciaux car quand je vais dans "insertion" et bien "caractères spéciaux" n'est pas affiché.
Donc comment est-ce qu'on le remet ??

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zelda29  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xjl, le vendredi 27 avril 2007 à 11:20:07
Salut,

quand tu cliques sur insertion, t'aurais pas une petite flèche en bas de la liste qui te permettrait d'afficher le reste de ton menu ??
Répondre à xjl

2

lermite222, le vendredi 27 avril 2007 à 11:27:10
Bonjour,

Cliquer sur..
< outils >> personnaliser // commandes
sélectionner insertion et dans la partie droite sélectionner caractères spéciaux.
A+
louis
Répondre à lermite222

3

Zelda29, le vendredi 27 avril 2007 à 15:44:57
Merci Lermite222
Répondre à Zelda29

4

biologie_2000_2000, le jeudi 15 mai 2008 à 15:34:18
salut,
dans l'onglet insertion il symbole à droite. quand vous cliquez il y a autre symboles. là, il y ale tableau des symboles et caractères spéciaux.
merci
Répondre à biologie_2000_2000

5

lermite222, le jeudi 15 mai 2008 à 18:52:10
bonjour biologie_2000_2000
Tu à vu la date du topic ??????????
Tu crois que quelqu'un va attendre plus d'un an pour avoir une réponse ?????????
C'est bien de vouloir aider mais il faudrait que tu réfléchisse un peu avant de poster.
A+
Répondre à lermite222
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Caractères spéciaux »