Rechercher : dans
Par :

PB outlook gestionaire d'absence du bureau

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 10:17:53 stopher, le 27 avr 2007 à 10:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Outlook Gestionnaire d'absence du bureau indisponible

Bonjour ,
de retour de vacances , j'essaye d'enlever le message d'absence d'outlook , mais plus moyen d'accéder à la fenêtre de configuration de ce message , en effet lorsque je vais sur outils>>Gestion d'absence du bureau ,
il m'affiche un message comme quoi le gestionnaire d'absence du bureau indisponible !!!
Que faire !!

Merci d'avance pour vos posts ,
Christophe.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « PB outlook gestionaire d'absence du bureau » dans :
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

clochette, le 14 avr 2008 à 10:18:54

Salut
je ne peux pas t'aider car j'ai exactement le meme souci moi il me met : commande indisponible !!!! j'ai du casser la boite ...

Répondre à clochette

2

stopher, le 14 avr 2008 à 11:12:29

Le probléme de mon coté à été résolu , en effet il suffit de modifier une entrée dans la base de registre ...
Si je retrouve laquelle je le mettrai sur ce post .

Mais t'inquiètes , ce n'est pas toi qui a cassé ta boite mail , c'est un bug de microsoft ...

Depuis nous avons changé de serveur pour passer sous postfix .. et depuis , que du bonheur .. :-)

Répondre à stopher

5

clochette, le 15 avr 2008 à 11:07:20

Je te remercie beaucoup !
a bientôt !!

Répondre à clochette

3

stopher, le 14 avr 2008 à 11:15:22
  • +1

Ca y est je l'ai retrouvé , il s'agit de la clef :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Res­iliency

Répondre à stopher

4

stopher, le 14 avr 2008 à 11:44:39

J'ai oublié de dire ce qu'il fallait faire de cette clef :

renommer

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Res­iliency

par

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Res­iliency_old

Voilà ,

En espérant t'avoir aidé .

Répondre à stopher

6

clochette, le 16 avr 2008 à 08:30:55

Recoucou !!
j'ai regardé dans ma base de registre ... est tu su r que ce soit dans 10.0 que se trouve resiliency ? ca ne me renvoi aucune valeur et ce qui est etrange est qu'il me trouve resiliency dans Excel !! j'ose pas trop y touvher ..je te dis le chemin que me donne ma bécane pour parvenir a Resiliency :

HKEY_CURRENT_USER \software\microsoft\offoce\11.0\excel\resiliency

Voila..j'attends ton coup de pouce ....;-) je te remercie beaucoup ... ( a terme je voudrai que cette valer soit injecter en gpo pour une migration informatique a venir.....) merci beaucoup !

Répondre à clochette

7

tonton, le 9 jan 2009 à 10:17:53
  • +1

Le 10.0 ou 11.0 c'est la version de ton office ...

Répondre à tonton