|
|
|
|
stopher, le vendredi 27 avril 2007 à 10:52:50Configuration: Linux Firefox 2.0.0.3
Salut
je ne peux pas t'aider car j'ai exactement le meme souci moi il me met : commande indisponible !!!! j'ai du casser la boite ...
|
Ca y est je l'ai retrouvé , il s'agit de la clef :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Resiliency
|
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 28/02 15h32 | Achat de fournitures de bureaux | e-achats |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 01/07 11h25 | Outlook 2003 absence et liste de diffusion | 0 |
| 10/03 23h03 | Outlook 2003 absence commande envoye | 2 |
| 25/08 14h13 | Supprimer une absence de bureau dans Outlook | 0 |
| 06/04 10h26 | Fermeture outlook quand je clic sur bureau | 1 |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bureau de Poche du Prof HG - Un programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Le Monde de Neo | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Serenite Systeme N°01 Spécial | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Sillicium Bureau AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MisterGoodDeal Bureau XP2 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau |