Bureau de mon PC

Résolu/Fermé
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 3 déc. 2013 à 18:31
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 5 déc. 2013 à 18:42
Bonjour
J'avais sur mon bureau un gadget meteo
J'ai eu mon PC endommagé
On m'a fait une mise à jour avec "plus de 40000" points examinés ???
Quand j'ai voulu remettre le gadget meteo, un message indiquait qu'ils étaient dangereux pour le PC
Donc existe-t-il un autre gadget meteo sérieux et fiable ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
3 déc. 2013 à 18:39
Bonsoir.

Vous pouvez utiliser ceux de Windows :


Windows vous permet d'ajouter de nombreux gadgets sur votre Bureau, dont la météo. Vous pouvez ainsi afficher le temps et la température de la ville de votre choix.

Dans le volet Windows, cliquez avec le bouton droit sur un espace vide puis choisissez la commande Ajouter des gadgets.


Cliquez sur l'icône Météo puis faites la glisser dans le volet Windows, à l'endroit où vous souhaitez afficher le temps qu'il fait.


Par défaut, la météo de Paris est automatiquement affiché. Pour changer la ville, cliquez sur le gadget avec le bouton droit de la souris et cliquez sur la commande Options.


Dans le champ Rechercher un lieu, saisissez la ville dont vous souhaitez afficher la météo, le havre par exemple puis pressez la touche Entrée.


La liste des villes trouvées s'affiche alors. Double cliquez sur votre ville puis cliquez sur le bouton OK. Si la ville que vous recherchez n'est pas reconnue, essayez avec une ville un peu plus importante, près de chez vous.


Cdt.



0
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1
4 déc. 2013 à 14:54
Bonjour
J'ai bien essayé mais la plateforme Windows indique que les gadgets ne sont plus disponibles présentant de graves vulnérabilités !!
Que faire ?
Merci
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
5 déc. 2013 à 18:42
Bonsoir ;

En fonction de ton Windows ( xp , vista , ou autre ) essaie de trouver sur le web un gadget météo .
Attention tout de même au site de téléchargement comme 01.Net ou Sostonic et surtout regarde bien que ces derniers ne te proposent pas en plus d' installer autre chose ( toolbar )
0