rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MAC OS X] Accéder au Bios

Mac, le vendredi 27 avril 2007 à 10:39:09
Bonjour,

j'aimerais savoir quelle manipulation dois je faire pour accéder au bios sous Mac OS X Panther ?

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
Répondre à Mac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Surunder, le samedi 5 mai 2007 à 11:43:13
Paume alt o f au démarrage; réponse b)
Répondre à Surunder

2

• Ce message vous semble utile, votez !
chouchou, le mardi 20 novembre 2007 à 14:14:28
POmme Alt C
Répondre à chouchou

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 soleil91, le mardi 20 novembre 2007 à 16:39:21
parce que sinon y a de quoi être paumé ( osx FACILE je le reconnais ) - parce qu'il y a un BIOS ??? il est où ????? ici papa tango charly sur forum mac --à+++++++++
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3786447 comment entrer dans un bios mac#0
merci de reverser les droits d'auteur à ....qui de droit --------
Répondre à soleil91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTFS for Mac OS X version évaluationNTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Demo
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [MAC OS X] Accéder au Bios »