Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier bribe

Dernière réponse le 24 mai 2007 à 09:59:51 levassal, le 27 avr 2007 à 10:37:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si il est possible d ouvrir un fichier bribe. car je me retrouve avec plusieurs de ces fichier sans pouvoir les ouvrir.
ils ont ete créés avec open office.
j ai fait ouvrir avec open office la il me demande de selectionner des filtres mais impossible d ouvrir.
j ai essayé avec word, wordpad, bloc note, paint, bref pas mal de chose mais sans succès.
si vous avez une solution merci de me la faire parvenir.
c est sympa
merci d avance pour vos réponse
a bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ouvrir un fichier bribe » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Fichier BRIBE VoirFormat BRIBE Un document bribe est une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie de texte, d'un objet, d'une image ou...
Fichier SHS VoirFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie...

1

philo2100, le 27 avr 2007 à 10:43:36
  • +2

Je ne sais pas si ça pourra t'aider:
http://support.microsoft.com/kb/465913/fr
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

2

dph, le 27 avr 2007 à 10:53:10

Bonjour,

Attention aux fichiers Bribes, qui sont générateurs de virus !
Ne les ouvrir que l'on en connais le destinataire, et encore !

dph
\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/

Répondre à dph

3

philo2100, le 27 avr 2007 à 10:56:45

???
tu as eu cette info où ?
tu peux me mettre un lien ?
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)

Répondre à philo2100

6

dph, le 27 avr 2007 à 11:17:14

Je n'ai pas de lien, mais si je le dis c'est que je l'ai lu quelque part !

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/

Répondre à dph

4

levassal, le 27 avr 2007 à 11:01:24

Ils ont étés fait par la meme personne que celle qui veut les ouvrir donc pas de souci pour ce qui est des virus

Répondre à levassal

5

philo2100, le 27 avr 2007 à 11:07:37

Je me doute...
de toute façon si tu fait un clic droit sur le fichier, tu peux le faire scanner par ton anti-virus en cas de doute !

Répondre à philo2100

7

philo2100, le 27 avr 2007 à 11:19:16

Salut dph ,
tout est possible avec les virus....mais c'était juste pour mon info.

Répondre à philo2100

8

magguy, le 23 mai 2007 à 23:20:29
  • +3

Voila jai un devoir mes mon devoir et sur un dossier bribes comment faire pour le lire merci de me repondr

Répondre à magguy

9

philo2100, le 24 mai 2007 à 09:59:51
  • +1

http://support.microsoft.com/kb/465913/fr

Répondre à philo2100