rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lecture dvd rw

snakemane, le vendredi 27 avril 2007 à 09:44:45
bonjour md mr voila jai graver un dvd de donner (video)sur un disque a partir de mon ordinateur est quand j'insert celui ci il me mest ovrir un cd inscriptible jaimerai s'il vous plait savoir comment est il possible de recupere au moin cest donner et dans le meilleur des cas les lire

ma configuration win xp ati radeon x1650pro 250go sata 2g ddr2 533mhz amd 64x2 4200 lecteur dvd+r rw dl
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à snakemane  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD 1.8.12Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DVD Identifier 5.0.1DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de lecture dvd rw »