Rechercher : dans
Par :

Erreur reseau ou erreur disque sous Access

Dernière réponse le 15 mai 2007 à 09:12:00 Cyrille, le 14 mai 2003 à 15:19:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon probleme,
J'ai une base access sur un serveur 2000.
J'utilise cette base a partir de tous mes postes clients sauf un ou j'ai le message 'erreur reseau ou erreur disque".
mon poste est en 2000 pro avec le sp3.
La version d'access est 2002

Merci d'avance pour votre aide.

Cyrille

Meilleures réponses pour « Erreur reseau ou erreur disque sous Access » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied Voir Votre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...

1

Bamyes, le 7 aoû 2003 à 17:55:24

Salut cyrille !
Je crois qu'on a le même problème si tu as pu résoudre le tien sauves moi.
D'avance merci.

Répondre à Bamyes

3

Stéph, le 20 aoû 2003 à 16:27:38

Bonjour,

Même problême sous ACCESS 2000 : Erreur réseau ou erreur disque

Si vous avez trouvé la solution, je vous serez infiniment reconnaissante de me la transmettre.

Merci

Stéph
stephbrion@everyday.com

Répondre à Stéph

2

Stéph, le 20 aoû 2003 à 16:24:20

Bonjour,

Même problême sous ACCESS 2000 : Erreur réseau ou erreur disque

Si vous avez trouvé la solution, je vous serez infiniment reconnaissante de me la transmettre.

Merci

Stéph
stephbrion@everyday.com

Répondre à Stéph

4

Juliana, le 6 nov 2006 à 19:37:29

Bonjuor,

Eh bien, 3 ans plus tard, et j'ai ce problème exacte, mais avec Windows XP. Quelqu'un a-t-il finalement trouvé la solution???

Merci à l'avance!!

Répondre à Juliana

5

Fabrice KUCHTA, le 15 mai 2007 à 09:12:00

Hello !

J'ai le même problème.

J'ai bien trouvé un article Microsoft, mais je me demande s'il est vraiment en rapport avec mon problème :
http://support.microsoft.com/kb/822219/fr

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci !

Fabrice, Toulouse

Répondre à Fabrice KUCHTA