voila mon probleme,
J'ai une base access sur un serveur 2000.
J'utilise cette base a partir de tous mes postes clients sauf un ou j'ai le message 'erreur reseau ou erreur disque".
mon poste est en 2000 pro avec le sp3.
La version d'access est 2002
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès.
En effet, afin...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost
Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante :
#1045- Access denied for user...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit :
de démarrer avec le CD...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé:
pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde)
pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs.
pour synchroniser des clés USB ou disques...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données
La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux
sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC)
et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...