Autorisez l'accès sur votre iPhone

Résolu/Fermé
Commander Shepard Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 3 déc. 2013 à 04:41
 Lilou11 - 18 sept. 2014 à 18:55
Bonjour a tous

J'ai reinstallé windows 7 récemment, et depuis mon iphone demande une autorisation, rien d'anormal. Ça marchait sans problèmes avant, sauf qu'aujourd'hui lorsque je clique sur continuer (à la question: autorisez vous cet ordinateur a accéder aux info de ...) l'autorisation devient infinie ... j'ai attendu 2h.
J'ai déjà fait autoriser cet ordinateur via itunes store, mais rien a faire, il détecte toujours pas mon iphone, et a chaque fois que je le branche il redemande la même question.
Je sais plus quoi faire :(
HELP

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Commander Shepard Messages postés 27 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 17
3 déc. 2013 à 04:53
Oui et j'ai trouvé, le problème venait mon iphone, enfaite il fallait autoriser sur l'iphone aussi (un petit message). Après un redémarrage, il a enfin affiché le message et j'ai pu donner l'autorisation.

Merci pour ton aide!
7
Merci!
0
Quand je pense que j étais planté depuis une heure...et que j étais pas près d en sortir!!! Un immense merci pour cette manip aussi simple que géniale .
Lilou
0